Emile ARBES Posté le 1 mai 2013 Share Posté le 1 mai 2013 Je n'ai pas eu besoin de le nettoyer, il sortait de sa douche à OSLO.....Un titre qu'il a conservé, pas son vélo 😉.A voir sur mon blog: http://velosvintage.over-blog.com/Ne me le massacrer pas, il est trop beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 1 mai 2013 Auteur Share Posté le 1 mai 2013 Bonjour Christian,Merci,Beau oui, mais mythique je ne sais plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 1 mai 2013 Share Posté le 1 mai 2013 Bravo Emile. Comme toujours joli travail. Et belle surprise. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 1 mai 2013 Share Posté le 1 mai 2013 Très très beau, bravo encore, un rayon de soleil dans cette journée de M.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 1 mai 2013 Auteur Share Posté le 1 mai 2013 Merci Michel,Le prochain sera beaucoup plus ancien, je le jure 😄.Amicalement.émile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 1 mai 2013 Auteur Share Posté le 1 mai 2013 Bonjour Daniel,Merci pour ton compliment.Ici du soleil dans cette journée de Mai....😉A bientôt l' Ami.émile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent MARTORELL Posté le 1 mai 2013 Share Posté le 1 mai 2013 BonjourComment faites vous pour récupérer tous ces vélos qui sont d'origine ?Bravo pour ce travail en tout casSportivementLaurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe ESCLAPEZ Posté le 1 mai 2013 Share Posté le 1 mai 2013 très beau matériel !!! je me pose la même question !! quel est votre secret !! PS : mon préféré de votre collection reste le carrera de Bartoli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 1 mai 2013 Auteur Share Posté le 1 mai 2013 Bonjour Laurent et Bernard,C'est vrai qu'avec mon blog, j'ai des contacts et on m'écrit parfois pour des propositions.Merci pour vos félicitations.Cordialement.émile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 1 mai 2013 Auteur Share Posté le 1 mai 2013 Bonjour Joa,Et oui, le vélo a déjà 20 ans. C'est vrai que les vélos ont évolués, tu as certainement remarqué que le Dura-Ace était en 8 vitesses et le vélo lourd par rapport à maintenant.A+émile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 1 mai 2013 Auteur Share Posté le 1 mai 2013 Bonjour Bernard,Merci, mais sur celui-ci, j'ai simplement réparé le boyau AR qui était crevé. J'ai voulu le conserver pour qu'il soit dans son "jus" tout d'origine et a part cela je n'y ai rien fait.Moi c'est plutôt les vélos des années 50 que j'aime bien, l'époque ou j'étais gamin.C'est vrai que les vélos Merckx sont beaux, également notre génération.a+émile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 1 mai 2013 Share Posté le 1 mai 2013 bonsoir,superbe !!!! plein de nostalgie ...........et superbes photos !!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre HEROIN Posté le 1 mai 2013 Share Posté le 1 mai 2013 C est beau ce que tu fais Emile ............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 1 mai 2013 Auteur Share Posté le 1 mai 2013 Chez un marchand de cycles aux USA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 1 mai 2013 Auteur Share Posté le 1 mai 2013 Bonjour Serge,Merci.J'ai fais faire les photos chez un pote photographe.Celui-ci en valait la peine, car mes photos sont moins belles.Amicalement.émile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 1 mai 2013 Auteur Share Posté le 1 mai 2013 Merci Pierre.Le prochain un R.Géminiani 58/59 , pas le même genre, mais tout aussi beau a mon goût, les années que je préfère.Amicalement.émile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 1 mai 2013 Share Posté le 1 mai 2013 Vraiment splendide,c'est marrant de voir l'évolutîon de la technologie, potence pas encore ahead set, mais manettes sti déjà! Ce qui me surprend le plus, ce sont les petites pédales SPD dura ace, les mêmes que je viens de virer de mon ancien Moser alu de 97, elles avaient un point faible, le côté antérieur de la "pince" qui tient la cale , qui s'écartait et relâchait le pied, cela m'étonne qu'un costaud comme celui-là, roulait avec ça, je pense qu'il n'a pas dû les utiliser plus qu'une saison! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 1 mai 2013 Share Posté le 1 mai 2013 Celui là je l'attends avec impatience, les années 50/60, mes années préférées, toute ma jeunesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 mai 2013 Share Posté le 1 mai 2013 Magnifique vélo,dommage qui'il soit celui d'un coureur tricheur-manipulateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 1 mai 2013 Auteur Share Posté le 1 mai 2013 Re Daniel, vas sur facebook tu vas en avoir un aperçu.En cours de restauration.a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés