Aller au contenu

Canceralla encore et encore


Michel MAUCOURT

Messages recommandés

Par contre j'ai été déçu par Boom qui n'avait qu'une chose à faire au moment de la course où il a perdu, suivre Cancellara dans son retour programmé, et qui s'est fait piéger

C'est vrai qu'il s'est fait lâcher à la régulière par Cancellara, mais il faut dire que juste après il a crevé, d'après les commentateurs de la VRT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cancellara au courage

Bravo à Vanmarck qui a joué le jeu et n'a pas fait le raton

Tous de sacrés guerriers

petit clin d'oeil : meilleure moyenne de l'histoire du vrai Paris Roubaix...précédent record : ... 2012

finalement l'eau et les petits beurres ca fait plus de bien que l'alimentation des années epo, cera, transfusions,...😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle course de Fabian Cancellara! J'ai pu en voir pas mal à la télé (c'est rare), et j'avais aussi vu le finale des Flandres.

Cancellera c'est vraiment ce qui se fait de mieux pour ce genre de course, mais les circonstances étaient contre lui aujourd'hui car il était isolé, sans équipier et il a su quand aller chercher les évadés. Putain, ce qu'il a dû se faire mal pour boucher ces 2 trous si vite en fin de course, c'était ahurissant.

Puis il a pu se refaire la cerise durant les 5 derniers km - juste une mini-attaque - et VanMarke a montré qu'il n'est pas un petit coureur.

Superbe course, superbes coureurs. Pas de regrets à avoir pour Sagan ou Boonen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello J'étais au vélodrome cet apres midi. En résumé, il y a toujours autant d'ambiance dans les tribunes, et les flamands étaient la nombreux malgré l'absence de Boonen.

On a suivi la course sur un écran génat. A chaque attaque, ca braillait dans tous les sens  :)

A l'entrée sur le vélodrome, on a assisté à une course de pistards :) entre cancellara et vanmarcke. Canceralla nous a presque fait du surplace, vanmarcke a essayé de le coincer dans les barrières. Ca s'est joué d'un rien à l'energie.

Après la course, cancellara avait vraiment l'air complètement HS. Il a vraiment tout donné

Bref j'ai passé une bonne après midi au vélodrome,et en plus il faisait beau et chaud.....

Reportage photos ici

http://gcolin.jalbum.net/Cyclos/2013/Avril/07.04Paris_Roubaix-Pro/index.html

A+ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"...Stybar à été mis hors jeu a cause d'un %@!? sur le bord de la route,sinon je pense qu'il allait avec les deux autres. ..."

Pas du tout d'accord avec toi, sur ce point; Stybar comme beaucoup d'autres a pris des risques en roulant sur le bas coté pour éviter la secousse des pavés; sans doute trop près des spectateurs et il en a accroché un....dommage pour lui et pour le suspense, mais il ne faut pas incriminer le spectateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En lisant tes posts , il est très clair que tu aimes le cyclisme et les coureurs . J'ai cette même passion et ne veut surtout pas  débattre  sur les faces obscures de ce sport .Le dopage est  navrant d'autres en parleront beaucoup mieux que moi . Depuis tout petit je me précipite au bord de la route pour y voir passer la moindre coursette de village . Je n'irai pas voir mon psy , à ce sujet .

Se rendre sur une course ,en repérer l'itinéraire et en prévoir les aperçus est un véritable bonheur .

J'y ajoute la vidéo , mais elle n' est pas super , car souvent la passion reprend le dessus au passage des coureurs .

Alors voilà , va voir les courses , tu aimeras .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...