Michel MAUCOURT Posté le 7 avril 2013 Posté le 7 avril 2013 hé oui il prouve encore une fois que peu de gars peuvent rester dans sa roue.meme si a l'arrivée il est emoussé il remporte ce pavé pour la troisieme fois qu'il n'a pas volé.bravo spartacus.
Franck PASTOR Posté le 7 avril 2013 Posté le 7 avril 2013 Par contre j'ai été déçu par Boom qui n'avait qu'une chose à faire au moment de la course où il a perdu, suivre Cancellara dans son retour programmé, et qui s'est fait piégerC'est vrai qu'il s'est fait lâcher à la régulière par Cancellara, mais il faut dire que juste après il a crevé, d'après les commentateurs de la VRT.
Jean DUPONT Posté le 7 avril 2013 Posté le 7 avril 2013 Cancellara au courageBravo à Vanmarck qui a joué le jeu et n'a pas fait le ratonTous de sacrés guerrierspetit clin d'oeil : meilleure moyenne de l'histoire du vrai Paris Roubaix...précédent record : ... 2012finalement l'eau et les petits beurres ca fait plus de bien que l'alimentation des années epo, cera, transfusions,...😆
Laurent TEIXID Posté le 7 avril 2013 Posté le 7 avril 2013 Faut arrêter les insinuations. Paris-Roubaix c'est du cyclisme, pas du rugby. Il n'y a plus de dopage dans le cyclisme.
Laurent TEIXID Posté le 7 avril 2013 Posté le 7 avril 2013 Si je faisais mon Maillet je dirais que Canceralla doit être la copine de Barbarella.
Laurent TEIXID Posté le 7 avril 2013 Posté le 7 avril 2013 Quintana a prévu de faire l'Amstel et les ardennaises ou pas ?
Laurent TEIXID Posté le 7 avril 2013 Posté le 7 avril 2013 Info. Il est en vacances. C'est fini pour les gros culs, place aux punchers et grimpeurs.
Bernard MOREAU Posté le 7 avril 2013 Posté le 7 avril 2013 Quelle course de Fabian Cancellara! J'ai pu en voir pas mal à la télé (c'est rare), et j'avais aussi vu le finale des Flandres.Cancellera c'est vraiment ce qui se fait de mieux pour ce genre de course, mais les circonstances étaient contre lui aujourd'hui car il était isolé, sans équipier et il a su quand aller chercher les évadés. Putain, ce qu'il a dû se faire mal pour boucher ces 2 trous si vite en fin de course, c'était ahurissant.Puis il a pu se refaire la cerise durant les 5 derniers km - juste une mini-attaque - et VanMarke a montré qu'il n'est pas un petit coureur.Superbe course, superbes coureurs. Pas de regrets à avoir pour Sagan ou Boonen.
Gérard COLIN Posté le 8 avril 2013 Posté le 8 avril 2013 Hello J'étais au vélodrome cet apres midi. En résumé, il y a toujours autant d'ambiance dans les tribunes, et les flamands étaient la nombreux malgré l'absence de Boonen.On a suivi la course sur un écran génat. A chaque attaque, ca braillait dans tous les sens :)A l'entrée sur le vélodrome, on a assisté à une course de pistards :) entre cancellara et vanmarcke. Canceralla nous a presque fait du surplace, vanmarcke a essayé de le coincer dans les barrières. Ca s'est joué d'un rien à l'energie.Après la course, cancellara avait vraiment l'air complètement HS. Il a vraiment tout donnéBref j'ai passé une bonne après midi au vélodrome,et en plus il faisait beau et chaud.....Reportage photos icihttp://gcolin.jalbum.net/Cyclos/2013/Avril/07.04Paris_Roubaix-Pro/index.htmlA+
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 8 avril 2013 Posté le 8 avril 2013 Stybar à été mis hors jeu a cause d'un %@!? sur le bord de la route,sinon je pense qu'il allait avec les deux autres.
Fabienne VIDAU Posté le 8 avril 2013 Posté le 8 avril 2013 me semble que c est mon neveu que t as en photos vers la fin le cofidis qui fait 2 d un pt groupe , si tu peux me l envoyer ca lui fera un pt souvenir merci a moins que ce soit petit , j ai du mal entre les 2
Paul MARPAUD Posté le 8 avril 2013 Posté le 8 avril 2013 "...Stybar à été mis hors jeu a cause d'un %@!? sur le bord de la route,sinon je pense qu'il allait avec les deux autres. ..."Pas du tout d'accord avec toi, sur ce point; Stybar comme beaucoup d'autres a pris des risques en roulant sur le bas coté pour éviter la secousse des pavés; sans doute trop près des spectateurs et il en a accroché un....dommage pour lui et pour le suspense, mais il ne faut pas incriminer le spectateur.
Serge MASSELOT Posté le 8 avril 2013 Posté le 8 avril 2013 bonsoir,impressionnat la façon qu'i la bouché "les trous" qu'il a lui même créés !!!! quelle force un "mec" comme ça peut t'il avoir par rapport aux autres ? et quelle lucidité !!!!.........à 2 bornes de l'arrivée qu'a t'il dit au "belge" ?a+
Jean MARTIN Posté le 8 avril 2013 Posté le 8 avril 2013 plus de 44 de moy sur 260 bornes , sur des pavés . mdrrrrrr ça vous choque pas vous qui connaissez si bien le vélo .
Charles PARIS Posté le 13 avril 2013 Posté le 13 avril 2013 En lisant tes posts , il est très clair que tu aimes le cyclisme et les coureurs . J'ai cette même passion et ne veut surtout pas débattre sur les faces obscures de ce sport .Le dopage est navrant d'autres en parleront beaucoup mieux que moi . Depuis tout petit je me précipite au bord de la route pour y voir passer la moindre coursette de village . Je n'irai pas voir mon psy , à ce sujet .Se rendre sur une course ,en repérer l'itinéraire et en prévoir les aperçus est un véritable bonheur .J'y ajoute la vidéo , mais elle n' est pas super , car souvent la passion reprend le dessus au passage des coureurs .Alors voilà , va voir les courses , tu aimeras .
Messages recommandés