Aller au contenu

L.A. penserait aux aveux


Pierre CÔTÉ

Messages recommandés

Bonjour a tous

enfin!il est passé à table,maintenant qu'il rembourse l'argent qu'il a gagné en trichant malgré cela,je ne me fais pas de souci pour lui ,il lui restera encore quelques pépétes.Il faut maintenant qu'il a fait acte de contrition qu'il nous explique avec qui il a frayé avec l'UCI pour pouvoir passer à travers des controles car c'est sure,il y avait des brebis galeuses et j'espére que là aussi on va pouvoir faire le ménage.

 

 

Mais ne nous faisons pas d'illusions,les loups ne se mangent pas entre eux.

😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela m'est déjà arrivé et le mec a été arrêté et condamné et  plus obligation de me rembourser:Résultat si je veux rentrer dans mon pognon il faut que je fasse intervenir l'huissier à mes frais et de plus le mec il ne bosse pas .bon il a fait de la tôle pour d'autres vols .Pour une dizaine de vols et autres babioles =10 mois de cabane.

Il me semble que cela est autrement plus imortant que L. Armstrong ,qui lui ne m'a jamais porter préjudice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Putain laissez le tranquille le Texan,on dirait que ça vous fait jouir ses malheurs.qu'on le veuille ou non il a gagné ses 7 tours de France ,et même avec une jambde dans le plâtre il vous sortirez de sa roue,vous êtes des ploucs."

 

==> Il y a plusieurs explications à tes écrits...

 

1. tu es complètement abruti

2. tu t'es injecté trop d'Ovomaltine dans les veines ce matin au ptit déj

3. tu vis depuis 15 ans dans une grotte en Ardèche

4. tu la joues provoc'

5. tu es américain et texan de surcroît

...  dans tous les cas, tu devrais te calmer avant de traiter les autres de ploucs car, dans le genre plouc, là tu fais fort !...

Et oui, je jouis ...tu as vu juste ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, à lire tous les messages il semblerait que beaucoup soient déçus en apprenant que l'idole était dopée.........ce qui induit que les mêmes croyaient à sa domination naturelle.......ce qui m'amène à penser que les mêmes croyaient au Père Noël. Pour qu'il crache le morceau, il doit avoir une idée derrière la tête car le personnage est loin d'être idiot et comme il a toujours eu un temps d'avance sur l'adversité, que nous réserve t-il pour l'avenir????? A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Olivier

a priori c'est fait...

http://www.usatoday.com/story/sports/cycling/2013/01/14/oprah-winfrey-lance-armstrong-doping/1834487/


Pour moi la phrase la plus inquiétante pour L.A. c'est la dernière de l'article

Armstrong, 41, has sought to reconcile with Landis to no avail

Armstrong a cherché en vain une réconciliation avec Landis.

Ce qui veut dire que le ministère de la justice des USA pourrait se joindre à la plainte de Landis contre L.A. puisque ce dernier poursuit son action en justice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve vachement jouissif après 14 ans de dénonciation de cet escroc du sport de voir corroboré tout ce que j'ai pu écrire sur le bonhomme, et apparemment confirmé également par lui-même .

Après toutes les insultes que j'ai pu lire à mon encontre sur divers forums en anglais et en français, je crois bien que vendredi je vais ouvrir une bouteille de champagne.

Tout en sachant bien sûr que cela ne nous rendra pas ce qu'il nous a volé à nous autres passionnées de vélo : le spectacle d'une compétition internationale régénérée et assainie après le scandale Festina de 1998.

Mais bon, ce n'est que du sport et côté agressions verbales j'étais blindé pour avoir argumenté aux USA en 1968-69-70..., contre l'implication militaire du pays en Indochine : Vietnam, Cambodge et Laos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...