Aller au contenu

Votre sortie pour 2012


Vincent EGIO

Messages recommandés

Sortie hier je voualis faire 2 heures vers chez moi (Meyzieu) en sortant du boulot pour me doufler un peu de la semaine de merde ...

Quelques gouttes au départ pas grave un coup d'oeil a Meteo France pas de pluike prévue, je commmence ma sortie et ben Meteo France que dalle !!! j'ai chope la flotte au bout d'une demi heure j'ai du rentrer trempé avec 1h au compteur 30km/h de moyenne pour 210m de denivellé .... j'ai passé plus de temps à laver le vélo qu'à rouler ... meteo de merde toute la semaine resultat prochaine sortie dimanche .... la haine !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au club! 

Demain, rando de 150 km au programme, la Decathlon Classic à Louvain (Brabant flamand, en Belgique).

http://sport.be.msn.com/cyclingtour/classicleuven/2012/fr/

Le rhume va un peu mieux, mais c'est pas encore ça. Alors les jambes, je ne sais pas trop comment elles seront. Le terrain est très loin d'être montagneux, mais il y a quelques méchants "coups de cul" au programme.

Et contrairement à chez vous, on annonce des averses… et du vent, mon ennemi intime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes sorties des vacances (1 semaine ds les cévénnes puis 1 semainds les alpes)  la corniche des cévennes,le col de jalcreste ,le col de pendedis  (mon préféré des cévennes pour le panorama) puis ds les alpes  une belle decouverte le col de chaussuy  par les lacets de montvernier,le col du mollard et ses40lacets !par albiez le jeune  et enfin le galibier toujours aussi grandiose

 http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://farm8.staticflickr.com/7011/6420587785_27fc762d8d_b.jpg&imgrefurl=http://www.cycling-challenge.com/col-de-la-madeleine-via-col-du-chaussy-2/&h=768&w=1024&sz=609&tbnid=31dmVBw8KAmMNM:&tbnh=90&tbnw=120&zoom=1&usg=__h4Inqz7t5pAL3ujYUmHWdfymKs=&hl=fr&sa=X&ei=Udw4UKKSPPCk0AWvoYGoCg&sqi=2&ved=0CEIQ9QEwBg&dur=321

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui la Décathlon Classic 101 km mais j'en ai fait 105, 951 m de D+, 22 de moyenne avec vent très fort par moment

Superbe organisation comme chaque fois . C'était la dernière organisée  dans le cadre du BPO Cycling Tour 2012. J'en ai fait trois au total cette année et j'espère pouvoir en faire de même l'année prochaine. Parcours superbes et variés, quelques méchants pourcentages ; j'ai vu des panneaux annonçant 16 et 19% bien sûr ces pourcentages ne sont pas sur de longues distances mais il s'agit de raidars qu'il faut quand même franchir.

Si Franck Pastor a pu faire le 149 km je suppose qu'il nous donnera ses impressions.

Demain matin décrassage ( 30 km ) - je vais tourner les jambes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet AM, sortie courte et musclée aux antipodes de ce que je fais ces temps!

mais la météo incertaine et une autre petite sortie demain matin avec le club m'ont fait choisir ce cas de figure

65 km en 2h29, pour 757m de D+ et 26 km/h

parcours vallonné, avec un peu de vent souvent défavorable, mais surtout la sensation d'avoir des jambes de feu!

Je craignais de m'être transformé en diesel, mais ce genre de sortie en déblocage, ça fait du bien.

Dommage, on finit sous le déluge, ce qui réduit la moyenne, et a nécessite un nettoyage du Cannondale Evo...

Demain matin, ça va être cool (j'espère!)

Gilles PEYRARD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier en sortant du boulot, j'y suis retourné, mais en vélo cette fois, pour voir combien de temps je mettrais en tenue civile (pantacourt et polo + sac à dos) et dans des "conditions de sudation acceptables" 😆 et autant que faire se peut en empruntant des routes à l'écart de la circulation. Résultat, l'aller, 24km en 1h03 à 103 puls de moyenne, ce qui doit donner sous l'heure de trajet hors travaux, un pont fermé en l'occurence, et pas de fatigue à l'arrivée. Pour le retour, j'ai pris la départementale, nettement plus fréquentée, plus rapide aussi, 19 km en 50 minutes mais pas envisageable pour un trajet quotidien, bien trop risqué.

Ce weekend rien, le boulot et le stress ces dernières semaines auront eû raison de mon objectif de fin d'été la Vélomédiane, qui se déroulait aujourd'hui. Plutôt que de finir épave et rajouter de la fatigue, j'ai opté pour l'option grasse matinée, option probablement reconduite demain.

🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Décathlon Classic Leuven, pour moi comme pour Jacques, en version 149 bornes, accomplis en un peu moins de sept heures. Mais contrairement à Jacques ça a été une succession de galères en ce qui me concerne, surtout dans la dernière partie : le vent violent (constant à partir des 100 km) que je déteste, une gamelle, des problèmes de fléchage qui m'ont fait perdre un temps bête, et à un moment donné les bidons à sec et les crampes… J'ai été bien content de finir! Je vais essayer demain un compte-rendu plus détaillé de cette drôle de journée dans le forum Cyclosport…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, sortie club ce matin à la fraiche (brrrr, ça surprend!)

Club FFCT avec moyenne d'âge élevée (seul un cyclo plus jeune que moi c'est dire!)

Sortie cool et agrémentée de très violentes accélérations..... y en a qui ont plus que de beaux restes......

64 km 23,400 km/h (on a trainaillé assez souvent quand même!)

Je les ai laissé aller au BBQ offert, famille oblige!

Gilles PEYRARD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin sortie avec Michel et Louis du côté de Oust dans l'Ariège.

162 km pour 3813m de dénivelée en 8 heures environ avec le Col d’Agnès depuis Aulus les Bains, le Port de Lers depuis l’Étang de Lers, le Plateau de Beille, le Col de Port depuis Tarascon et le col de Saraillé depuis Massat.

Superbe journée en groupe avec un temps frais au départ, 8°c en haut du Col d'Agnès et le soleil sur le reste de la sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin escalade du col de la Forclaz côté Suisse au dessus de Martigny, altitude 1527m altitude de base 470, sur l'ancienne route, objet d'une étape du tdf du temps de Poulidor-Anquetil, je vous en parle, pour ceux qui seraient intéressés, car l'ancien tracès est bcp plus scabreux, avec des lacets trés pentus  à prendre tout à l'extérieur (comme recommandé par un forumer qui vient de faire le Ventoux), mais bien moins monotone que le parcours actuel qui est encombré par les voitures et motos, et qui paraît interminable ( à pourcentages bien moindres évidemment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça y est c'est fait cette sortie? Ca m'rappelle les vacances qui paraissent déjà bien loin alors que ça fait à peine 6 semaines que je suis rentré.

Ma sortie du jour: 2 km, en claquettes mouillées sur les pédales automatiques s'il vous plaît, pour régler au millimètre mon dérailleur après nettoyage complet et avant mise en vente sur le Bon Coin.

Ca sent bon le changement de vélo tout ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 on attend  ton CR sur ton blog 😉

bon pour moi  97 km et 2200 m de D+  dans le même coin   et en sens inverse, je me suis régalé sur la monté du port de Lers et du col d'Agnes. Aujourd'hui  j'avais les jambes,  mais pas 8h devant moi 😄 Dommage j'aurai bien  tenté un  3500   de D+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...