Aller au contenu

Votre sortie pour 2012


Vincent EGIO

Messages recommandés

3h au sud-est de Bruxelles. J'arrive seulement aujourd'hui à m'adapter à la chaleur. Environ 30°. Maintenant je vais devoir me réhabituer aux 20° à voir les prévisions. 😕 Chose curieuse, j'ai suivi un type sans bidons. Un sportif (à voir ses jambes). A croire qu'il avait une pesée ce soir pour un combat le lendemain, je n'ai pas voulu être indiscret mais rien qu'à le voir il me donnait soif. A part ça je ne suis pas le seul à apprécier le nouveau bitume, j'ai repéré une friterie au nom évocateur de "De Nieuw Route". Ca se fête du bon revêtement.😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2h00 de vélo pour moi aujourd'hui mais avec deux bidons de 1L hein. 20 minutes d'échauffement (si si, il faut quand même s'échauffer), un peu de vent en Lorraine, et malgré les 35 degrés au thermomètre la sensation de chaleur était supportable. La suite, 5 x 10 minutes au seuil, 5 minutes de récup' et une grosse demi-heure de retour au calme histoire de refroidir un peu la machine. La sortie avec objectif moyenne de dimanche m'a encore pesé un peu, le coeur ne montait pas super, ça ira mieux d'ici dimanche. Super satisfait de mon nouveau casque qui paraît léger à porter (pas de mousses mais des patins en gel) bien qu'il soit quasiment 100 grammes plus lourd que le précédent. J'ai testé une nouvelle boisson arôme menthe, c'est...spécial par contre. Ca rafraîchit mais le goût est plutôt écoeurant, reste plus qu'à finir le pot, ça coûte cher ces merdes...

🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, petite sortie-test : une semaine après, je suis remonté à Freydières (900 m de dénivelée environ pour 11,5 km de montée), par la même route, pour voir si j'avais progressé. Résultat: 63 minutes, soit deux minutes de mieux. C'est toujours ça de pris!

En tout, 1h30 de sortie. Comme surprise du chef, j'ai pris quelques gouttes de pluie au début. Ensuite, la chaleur est progressivement arrivée. Même à Freydières (1130 m) le soleil tapait dur! Et il n'était que 9h30 du matin. Ça promet pour le reste de la journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien mon cochon, ca ne rigole pas !!!

La première partie de l'hospice et de superbagnères est a prendre au sérieux. L'année dernière, j'y avais laissé beaucoup d'énergie.

Tu trouve l'hospice plus difficile que péguère?

En même temps, quand je descendrai le col de port, j'aurai assez de kilomètres pour détester n'importe quelle montée 😃 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, donc avant les orages annoncés de l'après-midi, belle sortie dans la Chartreuse, avec l'enchaînement col du Coq (1434 m, versant Saint-Nazaire, soit 12,7 km de montée à 8,6% de moyenne) - Col de Porte (1326 m, par Cherlieu, soit 8 km, pourcentage moyen indéterminé mais pas bien élevé), puis retour au bercail. Soit 4h00 de sortie au final. J'ai fini bien éprouvé, et pourtant j'ai tout fait pour m'économiser au cours des deux montées, en moulinant un maximum. Pour une fois je n'ai pas pris garde au chronomètre, le but était vraiment de profiter autant que possible de la montagne pour ce qui sera probablement ma dernière sortie avant mon retour à Bruxelles lundi… 😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit tour dans le massif des bauges entre éclaircies et averses. Départ de Chambéry, direction le col du Marocaz par St Jeoire. Pas de bonnes sensations, ce matin j'ai mal aux jambes et le cardio qui a tendance à s'emballer. Surtout que la pente au début tourne entre 7 et 10%. Sous la Thuile, je bifurque en direction de Thoiry. De là, je commence l'ascension du col des Prés (1135m). J'ai de meilleures sensations mais c'est pas encore ça. J'hésite à faire demi tour au sommet puis finalement je me décide à continuer mon périple en direction de Lescheraines. Là, il me reste plus que la montée du col de Plainpalais (1173m). Finalement, l’ascension se déroule bien et arrivée au col je réfléchi même à poursuivre mon effort vers le Revard mais il est déjà midi et ma miss m'attend...

Bilan de cette sortie 74km et D+ 1700m

http://www.openrunner.com/index.php?id=1841290

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello 

Désolé   de ne pas avoir été au rendez-vous , Mais à 8h il pleuvait des cordes   chez moi 🙁

Du coup j'ai attendu      et   vers 11h   j'ai attaqué    la monté de Pipay  à fond car    j'avais peur que l'éclaircie   ne dure pas. 

Au final 45 km et 1500m de D+   avec un retour juste avant l'averse 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...