Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour a tous,

Je ne savais pas trop ou poster cette demande, donc je l'ai mise là.

Mon épouse et moi même aimerions passer quelques jour dans le Jura, donc s' il  y a des Jurassiens sur ce forum je pense qu'ils seront a même pour me renseigner. Pour info le superbe lac de Vouglan on connaît pour y avoir déjà  passé quelques jours. Nous souhaiterions un paysage sauvage, ou il y pas trop de monde etc etc, comme ce sera les vacances de madame, mes vélos resterons a la maison.

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement

Posté (modifié)

Je ne suis pas jurassien mais belle-maman habite à Lect, juste au dessus du barrage. Personnellement, j'irais du côté de Prémanon, il y a le lac des Rousses, plein d'activés selon les goûts et d'escapades en rando possibles notamment du côté suisse. Possibilité de louer des vélos route ou VTT si éventuellement ça vous démange.

Modifié par Philippe MONTAGNAC
Posté (modifié)
Il y a 17 heures, ciboulette a dit :

Bonjour a tous,

Je ne savais pas trop ou poster cette demande, donc je l'ai mise là.

Mon épouse et moi même aimerions passer quelques jour dans le Jura, donc s' il  y a des Jurassiens sur ce forum je pense qu'ils seront a même pour me renseigner. Pour info le superbe lac de Vouglan on connaît pour y avoir déjà  passé quelques jours. Nous souhaiterions un paysage sauvage, ou il y pas trop de monde etc etc, comme ce sera les vacances de madame, mes vélos resterons a la maison.

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement

Le lac de Vouglan c'est magnifique ....

Le Lac St Point juste a côté de Pontarlier est très sympa mais ça roule beaucoup ...

Si tu recherche le calme regarde du côté du Haut Jura , j'avais était a Lelex une année au pied du Crêt de la Neige a 1700 m belle grimpette a faire a pied et vue sur le Léman ..il y a le col de la Faucille pas loin et les Rousses   ...

Le coin que je connais le mieux c'est Morteau dans le Haut Doubs il y a le Saut du Doubs et ses gorges vraiment très beau et sauvage...'

Modifié par Sylvain KARLE

• Créer...