Jean-Pierre CAZALENS Posté mercredi à 09:23 Posté mercredi à 09:23 bonjour je veut me débarasser de tout mon matériel vélos vintage comment puis je faire ? connaissez vous des collectionneurs ?
Bernard MOREAU Posté mercredi à 10:32 Posté mercredi à 10:32 il y a une heure, Jean-Pierre CAZALENS a dit : bonjour je veut me débarasser de tout mon matériel vélos vintage comment puis je faire ? connaissez vous des collectionneurs ? Le mieux que je puisse te suggérer c'est de poser la question à Emile Arbes. Il ne vient plus sur V101 et a réduit son activité vélo, mais comme tu le sais il a une impressionnante collection de vélos qu'il peut peut-être améliorer s'il en a le temps et l'énergie grâce à ton matos. Le problème de sa collection c'est que personne, aucune municipalité, ne propose de local pour créer un musée. C'est vraiment un manque de PAU, mais que fait Bayrou ? Car Emile doit habiter pas loin de toi. Il doit connaître d'autres collectionneurs. Sur le site V101, il y a aussi Olivier Milliès-Lacroix qui participe à l'Eroica et doit connaître des gars susceptibles d'être intéressés.
Messages recommandés