Raymond MICHAUD Posté il y a 9 heures Posté il y a 9 heures Bonjour à tous quelle est la meilleur chaine 11v entre shimano ultégra Xt HG 701 ou KMC x11 EL ou Yaban s11 S2 pour groupe shimano ultegra 8050 DI2 merci
Johan ASSINK Posté il y a 8 heures Posté il y a 8 heures (modifié) Ca depends ce que tu cherche à être les meilleurs propriétés des ces chaines, mais pour moi: Yaban KMC Ultegra P.S. Moi, je roule avec des chaines KMC x11 EL 😉 Modifié il y a 8 heures par Johan ASSINK
Gérard CRESPO Posté il y a 6 heures Posté il y a 6 heures (modifié) Comme Johan je n'utilise que des KMC pour le rapport qualité prix 6879 km avec KMC 11v. Tu as celle là (KMC) livrée en point relais à 17,98€ https://www.decathlon.fr/checkout/cart Modifié il y a 6 heures par Gérard CRESPO
Marquez Posté il y a 5 heures Posté il y a 5 heures KMC c'est vraiment bien, pour moi un peu mieux que Yaban question durabilité, les SRAM ne sont pas mal du tout non plus, quasi le même kmetrage que les KMC. Dans chaque marque il y a différents niveau de qualité La KMC X11EL est en général à 35€, la X11 vers les 19€, la Sram PC 1130 à 20€ et la Yaban S11 s2 à 30€
Messages recommandés