Jean-Yves CHABOISSIER Posté le 30 mars Posté le 30 mars bonjour, quel chargeur utilisez vous pour charger vos dérailleurs shimano 105 di2. je posséde le cable approprié pour le derailleur concerné , . On me dit qu'il faut obligatoirement charger DEPUIS un pc ; Utilisez vous ce procédé pc ou outilisez vous un chargeur typt téléphone , si oui quels sont les caracteristiques. merci par avance
Gino BOISSINOT Posté le 30 mars Posté le 30 mars Bonjour. J'ai un 105 DI 2 et je le charge avec le chargeur de mon GPS Garmin, aucun souci
Pierre PLANA Posté le 30 mars Posté le 30 mars Il y a 2 heures, Jean-Yves CHABOISSIER a dit : bonjour, quel chargeur utilisez vous pour charger vos dérailleurs shimano 105 di2. je posséde le cable approprié pour le derailleur concerné , . On me dit qu'il faut obligatoirement charger DEPUIS un pc ; Utilisez vous ce procédé pc ou outilisez vous un chargeur typt téléphone , si oui quels sont les caracteristiques. merci par avance A priori, si tu utilises un "chargeur lent" ça sera OK. donc des chargeurs 5Watts. C'est ce que j'utilise depuis 5 ans sur mes Di2 et je n'ai jamais eu de soucis. 1
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 30 mars Posté le 30 mars Output 5 volts 2 A, c’est ce que je déchiffre sur le mien, difficile de déplacer un ordi au garage!
Philippe DAVID Posté le 7 avril Posté le 7 avril moi je charge un ultegra DI2 avec le chargeur samsung sur une prise courant et ça marche bien.........
Messages recommandés