Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

bonjour, quel chargeur utilisez vous pour charger vos dérailleurs shimano 105 di2. je posséde le cable approprié pour le derailleur concerné , . On me dit qu'il faut obligatoirement charger DEPUIS un pc ; Utilisez vous ce procédé pc ou  outilisez vous un chargeur typt téléphone , si oui quels sont les caracteristiques. merci par avance

Posté
Il y a 2 heures, Jean-Yves CHABOISSIER a dit :

bonjour, quel chargeur utilisez vous pour charger vos dérailleurs shimano 105 di2. je posséde le cable approprié pour le derailleur concerné , . On me dit qu'il faut obligatoirement charger DEPUIS un pc ; Utilisez vous ce procédé pc ou  outilisez vous un chargeur typt téléphone , si oui quels sont les caracteristiques. merci par avance

A priori, si tu utilises un "chargeur lent" ça sera OK. donc des chargeurs 5Watts. C'est ce que j'utilise depuis 5 ans sur mes Di2 et je n'ai jamais eu de soucis.

• Merci 1
  • 4 weeks later...
Posté

Bonjour

Moi idem on me dit de le charger uniquement sur PC et pas de portable et non sur adaptateur tel ipone comme je fais avec multiprise, en me renseignant chez plusieurs vélocites c'est possible ou il faut que l'adaptateur fasse moin de 7W et ne dépasse pas les 3 Ampères.

Bonne journée.

Posté
Le 30/03/2026 à 19:32, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit :

Output 5 volts 2 A, c’est ce que je déchiffre sur le mien, difficile de déplacer un ordi au garage!

Idem

Posté
il y a 5 minutes, frck25 a dit :

Bonjour

Moi idem on me dit de le charger uniquement sur PC et pas de portable et non sur adaptateur tel ipone comme je fais avec multiprise, en me renseignant chez plusieurs vélocites c'est possible ou il faut que l'adaptateur fasse moin de 7W et ne dépasse pas les 3 Ampères.

Bonne journée.

Désolé pour les caractéristiques ci dessus, je viens de contrôler mon adaptateur

Input 10-240V- 50/60Hz 0.2A

Output 5.0V  1.0A  5.0W

• Créer...