frck25 Posté il y a 19 heures Posté il y a 19 heures Bonjour Soucis avec mon compteur GPS Bryton 750, que j'utilise sur mon Support platine Bontrager Trek, le soucis après 700km les 2 ergots de maintien du compteur ce sont cassées et ce jour avec une secousse le compteur à volé et HS Ma question et ce compatible avec la platine Bontrager? mon vélocite me l'a confirmé en me vendant le vélo, après il y'avait un léger jeux de maintien avec débattement de 3mm de chaque coté. Merci pour votre aide.
OnTheRoadToNowhere Posté il y a 8 heures Posté il y a 8 heures A priori s'il y a un jeu, c'est qu'il y a un problème, tous les compteurs que j'ai eu, bryton, Garmin, étaient maintenus fermement sur leur support, sans jeu. Par contre la compatibilité doit se faire via un adaptateur
Philippe BEDFERT Posté il y a 8 heures Posté il y a 8 heures Quand on va sur le site Trek, les seuls adaptateurs sont pour les compteurs Garmin et Wahoo. Donc non, ton support n'est pas compatible Bryron qui a des ergots différents des autres. Néanmoins sur Ali tu trouveras facilement un adaptateurs Bryton pour ton support. 1
Gérard CRESPO Posté il y a 8 heures Posté il y a 8 heures De toute façon son compteur Bryton est HS il va devoir en acheter un autre, pour quelle utilisation ?
Messages recommandés