Gérard CRESPO Posté hier à 08:04 Posté hier à 08:04 Il y a 2 heures, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : Ok, lors de mon premier essai, le bord se trouvait bien en arrière, je vais remonter le bec! A force de visser et dévisser, je vais abîmer la tête! T'as pas le clu sorti des ronces! 🤣🤣🤣
Thierry GEUMEZ Posté hier à 09:05 Posté hier à 09:05 Il y a 3 heures, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : A force de visser et dévisser, je vais abîmer la tête! Si tu respectes les 3 conditions suivantes, tu pourras serrer/desserrer des dizaines de fois sans problème : - Eric l'a dit, utiliser des outils de qualité. - Graisser les vis. - Serrer "normalement", un peu en-dessous du couple maximal prescrit.
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté hier à 10:25 Posté hier à 10:25 Il y a 2 heures, Gérard CRESPO a dit : T'as pas le clu sorti des ronces! 🤣🤣🤣 T’en fais pas pour mon c.. , il en a vu d’autres! Ma clef BTR n’est pas de mauvaise qualité, mais la vis antérieure est camouflée ds la tige de selle et la manip s’avère un peu compliquée!
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté hier à 14:24 Posté hier à 14:24 Il y a 20 heures, Eric FLEURY a dit : Re, Commences, comme déjà écrit, avec le plateau central horizontal.... J’ai fait comme Thierry une planchette de 3-4 cm d’épaisseur sur la partie centrale, ce n’est pas évident du tout ,reculé un peu la selle en même temps, à essayer quand le mauvais temps aura cessé ( 1 semaine?)…cela reste du pifometrage!
Messages recommandés