Marquez Posté hier à 19:51 Posté hier à 19:51 Finir juste devant un gars comme Mathis Rondel on ne va pas dire que c'est du top niveau pour Evenepoel, bien sur que c'est le début de saison mais pour ce début il n'est pas très performant dès que ça monte et quand bien même il semble bien l'être sur le plat. On dirait que sa manière de courir sur ces montés assez longues et exigeantes ne soit pas adaptée à ses capacités. Quand on voit Del Toro en retrait au début de la montée et sa progression ensuite par rapport aux autres peut être bien que Evenepoel se soit bien grillé les cartouches en suivant Tiberi et Gall. Un péché d'orgueil ou plutôt une méconnaissance inquiétante de ses possibilités physiques. Perso je ne le sens pas mieux que les saisons passées pour la montagne. J'ai l'impression que beaucoup vont n'en faire qu'une bouchée dans les cols. en Juin Juillet
Michel ROTH Posté il y a 13 heures Auteur Posté il y a 13 heures Il y a 12 heures, Marquez a dit : Finir juste devant un gars comme Mathis Rondel on ne va pas dire que c'est du top niveau pour Evenepoel, bien sur que c'est le début de saison mais pour ce début il n'est pas très performant dès que ça monte et quand bien même il semble bien l'être sur le plat. On dirait que sa manière de courir sur ces montés assez longues et exigeantes ne soit pas adaptée à ses capacités. Quand on voit Del Toro en retrait au début de la montée et sa progression ensuite par rapport aux autres peut être bien que Evenepoel se soit bien grillé les cartouches en suivant Tiberi et Gall. Un péché d'orgueil ou plutôt une méconnaissance inquiétante de ses possibilités physiques. Perso je ne le sens pas mieux que les saisons passées pour la montagne. J'ai l'impression que beaucoup vont n'en faire qu'une bouchée dans les cols. en Juin Juillet Perso je ne le sens pas mieux que les saisons passées pour la montagne. Je me demande si tu suis vraiment le cyclisme. 1
Marquez Posté il y a 12 heures Posté il y a 12 heures (modifié) il y a 29 minutes, Michel ROTH a dit : Perso je ne le sens pas mieux que les saisons passées pour la montagne. Je me demande si tu suis vraiment le cyclisme. Et bien un conseil, continue à te le demander, ça occupe. Les prévisions sur les performances futures des coureurs ne sont que des prévisions, n'est il pas? Et la mienne c'est qu'il ne sera sans doute pas à un meilleur niveau que ses précédentes prestations dès que la route s'élève sérieusement. Mais comme tous les "prévisionnistes" l'erreur est possible. Encore merci de cette sollicitude et cette attention sur ma personne, c'est touchant Ceci étant, une certitude, je préfère de beaucoup rouler moi même que de regarder les autres rouler à la TV Modifié il y a 12 heures par Marquez
Messages recommandés