Daniel CRAMAY Posté il y a 13 heures Posté il y a 13 heures Bonjour, je suis nouveau sur cette appli, j' ai effectué un enregistrement , mais je n'ai pas réussi à l'arrêter, j'ai bien un bouton pause et reprendre, mais pas de bouton pour terminer et enregistrer J'utilise un smartphone Samsung Android Merci de vos réponses
Gérard CRESPO Posté il y a 5 heures Posté il y a 5 heures Bonjour, Je n'utilise pas Komoot, je ne peux pas t'aider. A quoi sert Komoot?
Eric FLEURY Posté il y a 4 heures Posté il y a 4 heures il y a une heure, Gérard CRESPO a dit : Bonjour, Je n'utilise pas Komoot, je ne peux pas t'aider. A quoi sert Komoot? Re, C'est un site internet / ou une application smartphone, pour la création ou l'enregistrement de parcours vélos, randos.... En partie payant.... comme beaucoup
Marquez Posté il y a 4 heures Posté il y a 4 heures Les utilisateurs de l'application peuvent rechercher des itinéraires par sport, durée ou encore accessibilité aux transports publics, ou planifier leurs propres itinéraires en ajoutant des points d'intérêt depuis un ordinateur ou smartphone.
OnTheRoadToNowhere Posté il y a 3 heures Posté il y a 3 heures Il y a 10 heures, Daniel CRAMAY a dit : Bonjour, je suis nouveau sur cette appli, j' ai effectué un enregistrement , mais je n'ai pas réussi à l'arrêter, j'ai bien un bouton pause et reprendre, mais pas de bouton pour terminer et enregistrer J'utilise un smartphone Samsung Android Merci de vos réponses Normalement après un appui sur pause, il y a le choix entre terminer ou reprendre, non ?
Messages recommandés