Francis PERAUD Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures Bonjour, Il y a plus d'un an j'ai monté avec moultes difficultés des pneus continental gatorskin avec chambre à air. J'ai crevé hier et j'ai été dans l'impossibilité de sortir le pneu de la jante malgré le respect de la technique que j'avais vue sur un tutoriel. Heureusement des copains m'ont aidé. Ensemble nous avons connu d'énormes problèmes pour sortir le pneu puis le remettre ensuite. Arrivé chez moi, le soir j'ai décidé de refaire l'opération. Nouvelle impossibilité. Le pneu étant en fin de vie et la chambre à air aussi, j'ai coupé au cutter pour tout sortir. Les tringles du pneu étaient littéralement collées au bord de la jante . J'ai voulu mettre un pneu hutchinson fusion 5 all seasons, mais impossible pour moi de le positionner dans la jante. Merci aux utilisateurs de ces roues équipées avec pneus et chambre à air de me dire si vous avez rencontrés semblable mésaventure. Quels pneus sur le marché en section 23 seraient susceptibles d'être montés facilement. Merci.
Marquez Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures Bonjour, J'ai eu ces roues il y a quelques années et je ne me souviens pas avoir eu de tels problèmes, Essaie de réchauffer un peu les pneus car bien froid c'est plus raide sinon il existe du savon pour montage pneu. Une précaution également c'et de bien positionner la tringle déjà en place bien au milieu de la jante; lesFusion 5 n'ont pas la réputation d'être spécialement difficile à monter. Sinon éviter de trop gonfler la chambre
Messages recommandés