Sylvain KARLE Posté dimanche à 06:33 Posté dimanche à 06:33 Profitez en les amis super soldes chez eux je viens de me commander les sur chaussures hiver 24€ au lieu de 80€ et c'est du super matos Ekoi. 1
Lewhippet Posté dimanche à 10:14 Posté dimanche à 10:14 Épikoi encore..... rouler en van rysel.... ou en Dacia.....🤮
Nicolas JOARY Posté dimanche à 11:28 Posté dimanche à 11:28 Il y a 4 heures, Sylvain KARLE a dit : Profitez en les amis super soldes chez eux je viens de me commander les sur chaussures hiver 24€ au lieu de 80€ et c'est du super matos Ekoi. Oui, c'est la coutume chez Ekoï. Gonfler le prix et le barrer. Quand c'est -60 ou -70%, c'est probablement une vraie promo. 😉
Sylvain KARLE Posté dimanche à 16:37 Auteur Posté dimanche à 16:37 Il y a 5 heures, Nicolas JOARY a dit : Oui, c'est la coutume chez Ekoï. Gonfler le prix et le barrer. Quand c'est -60 ou -70%, c'est probablement une vraie promo. 😉 70% c'est une belle remise , j'ai acheté mes gants chauffants Ekoi en 2025 comme cela et un casque ...
Marquez Posté dimanche à 19:10 Posté dimanche à 19:10 (modifié) Ouais 112€ pour des chaussons chauffants c'est pas vraiment une affaire, pareil pour les neoprene 24€ c'est le tarif normal avec une marge https://www.intersport.fr/noir-couvre_chaussures_neoprene-nakamura-p-2247858AKU/?utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=PMAX_default&gad_source=1&gad_campaignid=18569717207&gclid=Cj0KCQiAprLLBhCMARIsAEDhdPegLpufZC4KczbR5UkEfG5ylmW3A-eUA5x-EEWgOqtd5BbH5YVCmFEaAmwvEALw_wcB correcte Modifié dimanche à 19:12 par Marquez
Sylvain KARLE Posté dimanche à 20:26 Auteur Posté dimanche à 20:26 il y a une heure, Marquez a dit : Ouais 112€ pour des chaussons chauffants c'est pas vraiment une affaire, pareil pour les neoprene 24€ c'est le tarif normal avec une marge https://www.intersport.fr/noir-couvre_chaussures_neoprene-nakamura-p-2247858AKU/?utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=PMAX_default&gad_source=1&gad_campaignid=18569717207&gclid=Cj0KCQiAprLLBhCMARIsAEDhdPegLpufZC4KczbR5UkEfG5ylmW3A-eUA5x-EEWgOqtd5BbH5YVCmFEaAmwvEALw_wcB correcte J'ai entendu beaucoup de bien du modèle Ekoi 4mm les avis sont unanimes , les Nakamura ont l'air pas mal mais pas de précision sur l'épaisseur par exemple..... Il est certain que des marques comme Ekoi marge très fort mais la qualité est là...
Jacques VANDEWIELE Posté il y a 8 heures Posté il y a 8 heures Le 18/01/2026 à 21:26, Sylvain KARLE a dit : J'ai entendu beaucoup de bien du modèle Ekoi 4mm les avis sont unanimes , les Nakamura ont l'air pas mal mais pas de précision sur l'épaisseur par exemple..... Il est certain que des marques comme Ekoi marge très fort mais la qualité est là... J'ai des produits Ekoi qui sont effectivement de qualité mais j'ai aussi de plus en plus de l'équipement de chez Siroko ( Esp) cuissards courts et maillots d'aussi bonne qualité et un peu moins cher qu' Ekoi.
Messages recommandés