Pierre PLANA Posté il y a 3 heures Posté il y a 3 heures (modifié) Il y a 10 heures, Marquez a dit : Ce n'est évidemment absolument pas le poids qui donne un tel comportement, ce sont les caractéristiques physiques du cadre: une dose d'élasticité et surtout une nervosité exemplaire qui permet d'absorber un minimum d'énergie. Le poids léger aide sans doute mais pas à ce point. C'est sans doute valable pour mon gabarit (66 kgs) mais sans doute pour gabarit un peu plus charpenté ce serait moins valable, je n'en sais rien Sinon une apparté: ce serait plus agréable et convivial d'éviter les lourds sous entendus (même si ça peut éventuellement plaire aux "copains" de la petite bande). Je ne connais personne ici, n'ai pas besoin de rechercher de la compagnie et n'ai nullement envie de rivaliser avec qui que ce soit, je roule comme je veux et peux et je me contente d'échanger des avis, sans afficher de jugement sur leur auteur, merci d'en faire autant. Argh… le problème d’écrire et d’échanger avec des gens qu’on ne connaît pas du tout c’est qu’on ne les connaît pas du tout. Par le passé, j’ai eu des prises de bec sévères avec Christian Berthelet, jusqu’au jour où on a pris le temps de se parler au téléphone. Ce que tu appelles « la petite bande », ce sont des gens qui se sont déjà rencontrés. Donc on sait un peu mieux comment chacun fonctionne. C’est plus facile pour interpréter les messages. Manifestement les emojis ne suffisent pas. Pour la « petite bande », tu passes ton temps à juger et dénigrer les autres participants du forum. Ce doit être parce que nous ne te connaissons pas suffisamment pour pouvoir bien interpréter tes propos. Modifié il y a 3 heures par Pierre PLANA
Thierry GEUMEZ Posté il y a 3 heures Auteur Posté il y a 3 heures (modifié) il y a 47 minutes, Pierre PLANA a dit : Argh… le problème d’écrire et d’échanger avec des gens qu’on ne connaît pas du tout c’est qu’on ne les connaît pas du tout. Par le passé, j’ai eu des prises de bec sévères avec Christian Berthelet, jusqu’au jour où on a pris le temps de se parler au téléphone. Ce que tu appelles « la petite bande », ce sont des gens qui se sont déjà rencontrés. Donc on sait un peu mieux comment chacun fonctionne. C’est plus facile pour interpréter les messages. Manifestement les emojis ne suffisent pas. Pour la « petite bande », tu passes ton temps à juger et dénigrer les autres participants du forum. Ce doit être parce que nous ne te connaissons pas suffisamment pour pouvoir bien interpréter tes propos. Tu évoques Christian Berthelet... je repense à Bernard Vaillant. Un véritable échange était possible avec le premier lorsqu'on avait compris son mode de fonctionnement, mais jamais avec le second qui ne s'est jamais mis à découvert et se cachait derrière d'incessantes provocations. Il y a des limites inhérentes aux communications à distance et il y en a d'autres liées à nos personnalités respectives. Modifié il y a 3 heures par Thierry GEUMEZ
Messages recommandés