Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

C'est avec effroi que j'ai appris cette nouvelle Guillaume Di Grazia célèbre journaliste cycliste sur Eurosport est décédé ce jour à 52 ans quelques mois après son éviction d'Eurosport.

Je me souviens qu'il était souvent détesté sur ce forum et surtout des critiques régulières d'Olivier pour son chauvinisme.

Cest vrai qu'à certains moments il faisait preuve de manque de connaissances  mais ce que j'aimais chez lui c'était sa passion il savait faire vivre une course rien qu'en repensant à ses commentaires lors du virage Pinot j'en ai encore la chair de poule.

Posté
il y a une heure, Frederic ANDRIEUX a dit :

Mort accidentelle lors d'une fête taurine....

Oui qu'on l'aime ou pas c'est bien triste.

Cruel destin au lieu d'aller à cette fête il aurait dû commenter les championnats d'Europe ce weekend là.

Posté

Et bien quel choc ! Qui nous rappelle que nous ne sommes pas grand chose et que tout peut s’arrêter très vite.

Il aimait le vélo et les coureurs. J’ai plusieurs fois relevé son chauvinisme qui selon moi n’était pas très pertinent sur Eurosport, chaîne européenne multilingue, mais comparé à Nicolas Geai lors  du dernier TdF féminin il apparaissait comme un mondialiste convaincu.

J’ai du le croiser une ou deux fois à Eurosport au début des années 2000 à une époque où mon travail comprenait plusieurs projets avec la chaîne, et où ma compagne d’alors était stagiaire comme lui, mais le ne me souviens pas de ce dont il s’occupait.
Condoléances à ses proches, qu’il repose en paix.

• Créer...