Simon DURAND Posté le 4 septembre Posté le 4 septembre Bonjour, quelqu’un saurait où la prochaine Ariegoise arrivera en 2026? merci
Pierre PLANA Posté le 5 septembre Posté le 5 septembre Il y a 12 heures, Simon DURAND a dit : Bonjour, quelqu’un saurait où la prochaine Ariegoise arrivera en 2026? merci L'information n'a pas encore été publiée. Mais normalement, arrivée à Beille en 2025 --> pas d'arrivée à Beille en 2026. 2022 --> arrivée aux Cabannes 2023 --> arrivée à Beille 2024 --> arrivée à Bonascre 2025 --> arrivée à Beille Je vais investiguer
André MASSOL Posté le 5 septembre Posté le 5 septembre Bonjour , Comme je suis un peu ariégeois 😁😎, j'ai de bonnes sources . L'arrivée sera très probablement à Auzat . Il faut bien revenir à l'alternance entre Beille et Auzat
André MASSOL Posté le 30 septembre Posté le 30 septembre Le 05/09/2025 à 10:15, Pierre PLANA a dit : L'information n'a pas encore été publiée. Mais normalement, arrivée à Beille en 2025 --> pas d'arrivée à Beille en 2026. 2022 --> arrivée aux Cabannes 2023 --> arrivée à Beille 2024 --> arrivée à Bonascre 2025 --> arrivée à Beille Je vais investiguer Bonjour Pierre, Sur leur site je voit que pour 2026 ( 30 ° édition ) , il va y avoir une XXL avec 300kms et 8000d+...Il va falloir s'entraîner dur 🙄
Pierre PLANA Posté le 30 septembre Posté le 30 septembre il y a 8 minutes, André MASSOL a dit : Bonjour Pierre, Sur leur site je voit que pour 2026 ( 30 ° édition ) , il va y avoir une XXL avec 300kms et 8000d+...Il va falloir s'entraîner dur 🙄 c'est de l'ultra distance sur 2 jours apparemment... je leur laisse 🙂
André MASSOL Posté dimanche à 13:10 Posté dimanche à 13:10 Le 04/09/2025 à 21:35, Simon DURAND a dit : Bonjour, quelqu’un saurait où la prochaine Ariegoise arrivera en 2026? merci Bonjour . Sa y est les parcours sont connues ... Bon comme je suis l'ariégeois du forum 😁, l'arrivée se fera bien à Auzat . Pour la mountagnole : col de Marrous - col de Portel - col d'Agnes - final du Port de lers . Pour l'ariégeoise : col de Marrous - col de Portel - col de la Core - col de Latrape - col d'Agnes - final du Port de lers Oups Pierre tu organise une reco si un dimanche il fait beau 👍
Pierre PLANA Posté il y a 21 heures Posté il y a 21 heures Il y a 22 heures, André MASSOL a dit : Bonjour . Sa y est les parcours sont connues ... Bon comme je suis l'ariégeois du forum 😁, l'arrivée se fera bien à Auzat . Pour la mountagnole : col de Marrous - col de Portel - col d'Agnes - final du Port de lers . Pour l'ariégeoise : col de Marrous - col de Portel - col de la Core - col de Latrape - col d'Agnes - final du Port de lers Oups Pierre tu organise une reco si un dimanche il fait beau 👍 Pas de problème, ça peut se faire. Bon le col de Peguere et le col d’Agnès devraient être fermés pour l’hiver bientôt mais au mois de mai, aucun souci. Nous envisageons aussi avec mon club de faire une reconnaissance. De l’étape Carcassonne Foix. Si ça te dit…
Messages recommandés