Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Avec Vinegegaard d'un coté et P. Seixas de l'autre il y aura peu être des surprises. Début aujourd'hui et un CLM en montée à Tignes pour l'Avenir.

Excuse mais de mon coté c'est un autre domaine qui m'occupe ce week end avec les finales nationales de Poney à Fontainebleau où mon petit fils Nolann 15 ans, 14ème national après la saison, vient de se qualifier dans les 20 meilleurs pour la grande finale de demain.

Le prix des poneys top niveau a flambé, pour atteindre des sommets inimaginable il y a 10 ans (plus de 100.000€), y a encore des gens très friqués c'est clair. (pas assez d'impôts pour eux sans doute)

Modifié par Marquez
Posté

Je pensais que le tour de l’avenir serait diffusé à la  TV.  Mais je n’ai rien vu sur les programmes. Pourtant participant à l’organisation du départ de l’étape d’Étang-sur-Arroux on nous a annoncé que l’épreuve était diffusée sur  Eurosport et l’équipe. 

Posté (modifié)
il y a 3 minutes, Didier SALEMBIER a dit :

Pas de TOUR DE L'AVENIR sur France3 PACA 😗

Tu as bien sélectionné le canal pour les décrochages régionaux, par exemple sur les box SFR il faut aller dans les chaînes 400 etc ?

Pas sur la 3

Modifié par Bruno CIRET
Posté

Pas de tour de l’avenir sur aucune chaîne régionale FR3. J’ai zippée sur toutes les chaînes  c’était le même programme sauf sur FR3 Corse avec un reportage sur le GR20.

Et pas plus de TA sur les chaînes eurosport max. 

Posté (modifié)
Il y a 8 heures, Marquez a dit :

Avec Vinegegaard d'un coté et P. Seixas de l'autre il y aura peu être des surprises. Début aujourd'hui et un CLM en montée à Tignes pour l'Avenir.

Excuse mais de mon coté c'est un autre domaine qui m'occupe ce week end avec les finales nationales de Poney à Fontainebleau où mon petit fils Nolann 15 ans, 14ème national après la saison, vient de se qualifier dans les 20 meilleurs pour la grande finale de demain.

Le prix des poneys top niveau a flambé, pour atteindre des sommets inimaginable il y a 10 ans (plus de 100.000€), y a encore des gens très friqués c'est clair. (pas assez d'impôts pour eux sans doute)

tu penses peut être que leurs impôts iraient au bon endroit ?

heureusement que vous ne faites pas du polo la mise serait encore plus élevé !

j'ai pratiqué l'équitation pendant toute ma jeunesse ensuite j'ai vite compris que ce n'était pas pour moi et cela sans aucune rancoeur !

Modifié par Jean-Pierre COURQUIN
Posté

je dirais meme mieux, tour de l'avenir hommes et tour de l'avenir femmes, ensemble, pas mixte tout de meme. memes departs et arrivées.

sur le prologue cet apres midi, sur le meme parcours de 3 km en cote, la premiere femme serait 104 eme (sur 158) , au niveau de pierre henri Basset

Posté
Il y a 1 heure, Jean-Pierre COURQUIN a dit :

tu penses peut être que leurs impôts iraient au bon endroit ?

heureusement que vous ne faites pas du polo la mise serait encore plus élevé !

j'ai pratiqué l'équitation pendant toute ma jeunesse ensuite j'ai vite compris que ce n'était pas pour moi et cela sans aucune rancoeur !

Il y a beaucoup de possibilités pour monter sur un cheval pas tous hors de prix, mais c'est quand même une activité qui coute, Bon un S Works à 14.000 balles c'est plus cher qu'un réformé de course à 1000 balles   

Posté
Il y a 13 heures, Bruno CIRET a dit :

Tu as bien sélectionné le canal pour les décrochages régionaux, par exemple sur les box SFR il faut aller dans les chaînes 400 etc ?

Pas sur la 3

Oui canal 453 pour SFR,pas de TA.

Posté
Il y a 19 heures, Marquez a dit :

Merde ! Tu n’as pas trouvé de poney chinois 🤣

• Haha 1
Posté
Il y a 11 heures, Gérard MANEVAL a dit :

Victoire de Seixas dans le prologue en côte du TA. Seixas, l’espoir français est donné favori . Mais dans ce genre d’épreuves ou les concurrents sont peu connus, ce ne sera pas facile. 

Il y a aussi comme favori côté belge Jarmo Widar , vainqueur du Baby Giro en 2024 !

Posté

Qui a pu regarder des images du TA? En direct ou léger différé. 

La seule chose que j’ai trouvé c'est un différé de 24 heures sur HBO max. Chaque étape semble disponible le lendemain. C’est mieux que rien mais quand on connaît le résultat, c’est moins bien. 

• Créer...