Franck Steinel Posté le 10 août Posté le 10 août Pour ceux qui suivent, La Pause Vélo, cette vidéo ne leur aura pas échappé. C'est chaud, mais c'est bon, comme toujours. Bon visionnage 1 1
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 10 août Posté le 10 août Pas mal… Ça me rappelle une année au Tour des Flandres, où j’ai roulé avec 2 anglais sur des Brompton. Ils avoinaient les bougres ! Bon, c’était sur le plat. Je n’ai pas vu ce que ça donnait dans le Koppenberg… Et la même année, dans la cyclo Risoul Queyras, il y avait un gus qui a fait le grand parcours, (soit une bonne partie du col d’Agnel puis l’Izoard vers Briançon et pour finir la montée de Risoul, pas de la tarte) en vélib parisien ! (3 vitesses, 19 kg). Et il était loin d’être le dernier ! 1
Macé Posté le 11 août Posté le 11 août Il y a 6 heures, Franck Steinel a dit : Les Youtubers ne font pas semblant, Lui c un guerrier, il est cool, fair-play et je préfère regarder ces aventures plutôt que de regarder le cirque du tour de France. 1
Sylvain KARLE Posté le 11 août Posté le 11 août Il y a 11 heures, Franck Steinel a dit : Pour ceux qui suivent, La Pause Vélo, cette vidéo ne leur aura pas échappé. C'est chaud, mais c'est bon, comme toujours. Bon visionnage Super génial j'ai adoré ! 1
Franck Steinel Posté le 11 août Auteur Posté le 11 août (modifié) Moi aussi, Sylvain, c'est fou comme c'est prenant. Et je ne parle même pas de Maxime Prieur, et sa participation à la Race Across France, un truc de dingo, mais génial. Plus que du vélo, l'aboutissement d'une philosophie de vie. Aller au bout des choses ... Modifié le 11 août par Franck Steinel
Thierry GEUMEZ Posté le 11 août Posté le 11 août Il y a 14 heures, Franck Steinel a dit : Les Youtubers ne font pas semblant, C'est la distance que je parcours en un peu moins de... 3 mois ! Je suis scié ! Paris-Brest-Paris me semblait déjà complètement fou mais là, on est un cran au-dessus... Juste pour me consoler : sa moyenne était de seulement 17,5 km/h 😇 1
oliv62 Posté le 11 août Posté le 11 août Il y a 7 heures, Thierry GEUMEZ a dit : C'est la distance que je parcours en un peu moins de... 3 mois ! Je suis scié ! Paris-Brest-Paris me semblait déjà complètement fou mais là, on est un cran au-dessus... Juste pour me consoler : sa moyenne était de seulement 17,5 km/h 😇 22kmh si on ne compte que les moments roulés.
Franck Steinel Posté le 12 août Auteur Posté le 12 août (modifié) Ouais, Thierry, je crois que ça fait ça à presque tout le monde. Faut sacrément en vouloir, quand même, boudiou ... Et je préfère oublier le d+ Modifié le 12 août par Franck Steinel
Messages recommandés