Franck Steinel Posté dimanche à 20:24 Posté dimanche à 20:24 Pour ceux qui suivent, La Pause Vélo, cette vidéo ne leur aura pas échappé. C'est chaud, mais c'est bon, comme toujours. Bon visionnage 1 1
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté dimanche à 20:32 Posté dimanche à 20:32 Pas mal… Ça me rappelle une année au Tour des Flandres, où j’ai roulé avec 2 anglais sur des Brompton. Ils avoinaient les bougres ! Bon, c’était sur le plat. Je n’ai pas vu ce que ça donnait dans le Koppenberg… Et la même année, dans la cyclo Risoul Queyras, il y avait un gus qui a fait le grand parcours, (soit une bonne partie du col d’Agnel puis l’Izoard vers Briançon et pour finir la montée de Risoul, pas de la tarte) en vélib parisien ! (3 vitesses, 19 kg). Et il était loin d’être le dernier ! 1
Macé Posté lundi à 07:11 Posté lundi à 07:11 Il y a 6 heures, Franck Steinel a dit : Les Youtubers ne font pas semblant, Lui c un guerrier, il est cool, fair-play et je préfère regarder ces aventures plutôt que de regarder le cirque du tour de France. 1
Sylvain KARLE Posté lundi à 08:08 Posté lundi à 08:08 Il y a 11 heures, Franck Steinel a dit : Pour ceux qui suivent, La Pause Vélo, cette vidéo ne leur aura pas échappé. C'est chaud, mais c'est bon, comme toujours. Bon visionnage Super génial j'ai adoré ! 1
Franck Steinel Posté lundi à 15:10 Auteur Posté lundi à 15:10 (modifié) Moi aussi, Sylvain, c'est fou comme c'est prenant. Et je ne parle même pas de Maxime Prieur, et sa participation à la Race Across France, un truc de dingo, mais génial. Plus que du vélo, l'aboutissement d'une philosophie de vie. Aller au bout des choses ... Modifié lundi à 15:13 par Franck Steinel
Thierry GEUMEZ Posté lundi à 15:32 Posté lundi à 15:32 Il y a 14 heures, Franck Steinel a dit : Les Youtubers ne font pas semblant, C'est la distance que je parcours en un peu moins de... 3 mois ! Je suis scié ! Paris-Brest-Paris me semblait déjà complètement fou mais là, on est un cran au-dessus... Juste pour me consoler : sa moyenne était de seulement 17,5 km/h 😇 1
oliv62 Posté lundi à 22:36 Posté lundi à 22:36 Il y a 7 heures, Thierry GEUMEZ a dit : C'est la distance que je parcours en un peu moins de... 3 mois ! Je suis scié ! Paris-Brest-Paris me semblait déjà complètement fou mais là, on est un cran au-dessus... Juste pour me consoler : sa moyenne était de seulement 17,5 km/h 😇 22kmh si on ne compte que les moments roulés.
Franck Steinel Posté mardi à 02:07 Auteur Posté mardi à 02:07 (modifié) Ouais, Thierry, je crois que ça fait ça à presque tout le monde. Faut sacrément en vouloir, quand même, boudiou ... Et je préfère oublier le d+ Modifié mardi à 02:08 par Franck Steinel
Messages recommandés