Didier SALEMBIER Posté mercredi à 06:01 Posté mercredi à 06:01 Aujourd'hui 1ière étape en direct sur FRANCE3 AUVERGNE/RHÔNE-ALPES. Puis jeudi et vendredi (étape reine).Que de la montagne cette année,un plateau top.
Geoffroy CACHAT Posté mercredi à 06:33 Posté mercredi à 06:33 Le niveau va être intéressant malgré un nombre d'équipes réduit. En regardant la startlist, un grand favori au vu du palmarès, mais pas forcément celui qui est le plus en forme : David GAUDU. Côté français, à suivre, Nicolas PRODHOMME chez Decathlon, qui lui carbure très fort depuis ce printemps dès que ça grimpe. Je ne mets pas Victor LAFAY car il n'a pas beaucoup couru et risque d'être à court de caisse. Bien entendu, la doublette de la Visma : Cian UIJTDEBROEKS et Ben TULETT. Sans oublier le duo David DE LA CRUZ et Gianluca BRAMBILLA de la Q36.5.
Sylvain KARLE Posté mercredi à 08:39 Posté mercredi à 08:39 Il y a 2 heures, Didier SALEMBIER a dit : Aujourd'hui 1ière étape en direct sur FRANCE3 AUVERGNE/RHÔNE-ALPES. Puis jeudi et vendredi (étape reine).Que de la montagne cette année,un plateau top. Merci Didier je regarderais un peu j'adore la région, j'ai passé 1 semaine de vacances a Lelex l'arrivée de étape 2 ..... https://tourdelain.com/le-parcours-2025/ La première étape de ce Tour de l'Ain 2025 sera à suivre en direct sur les antennes de France 3 Auvergne, France 3 Rhône-Alpes, France 3 Alpes, ainsi que sur les antennes d'Eurosport 1
Sylvain KARLE Posté mercredi à 09:28 Posté mercredi à 09:28 ce lien est mieux : https://france3-regions.franceinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/ain/bourg-bresse/carte-tour-de-l-ain-2025-date-parcours-etapes-tout-ce-qu-il-faut-savoir-sur-le-trace-de-la-course-3188115.html Une belle bosse aujourd'hui en fin de parcours 14,6km a 5.4% .....
Sylvain KARLE Posté mercredi à 09:31 Posté mercredi à 09:31 Il y a 2 heures, Geoffroy CACHAT a dit : Le niveau va être intéressant malgré un nombre d'équipes réduit. En regardant la startlist, un grand favori au vu du palmarès, mais pas forcément celui qui est le plus en forme : David GAUDU. Côté français, à suivre, Nicolas PRODHOMME chez Decathlon, qui lui carbure très fort depuis ce printemps dès que ça grimpe. Je ne mets pas Victor LAFAY car il n'a pas beaucoup couru et risque d'être à court de caisse. Bien entendu, la doublette de la Visma : Cian UIJTDEBROEKS et Ben TULETT. Sans oublier le duo David DE LA CRUZ et Gianluca BRAMBILLA de la Q36.5. Gaudu c'est l'inconnu , dommage que Paul Seixas notre nouvelle pépite en soit pas présent mais il est malade .... https://france3-regions.franceinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/ain/bourg-bresse/tour-de-l-ain-2025-paul-seixas-david-gaudu-jordan-jegat-decouvrez-les-favoris-engages-et-les-enjeux-par-equipe-3197535.html
Clement BETOURNE Posté mercredi à 19:24 Posté mercredi à 19:24 Je ne sais pas si vous avez suivi le tour de Guadeloupe en ce moment mais ça vaut son pesant de cacahuète!! Pour rappel il s'agit d'une course professionnelle UCI!!! Ci dessous 2 tricheurs hollandais exclus de la course bien entendu https://twitter.com/i/status/1952179858727207251 Épisode du bidon collé prends en de la graine Lenny ça c'est un vrai bidon collé^^ https://twitter.com/i/status/1952290921707655271 Et pour finir une pépite avec les commentaires orignaux ça sent le bêtisier tout ça! https://twitter.com/i/status/1952995645058388165 2 1
Jean-Pierre COURQUIN Posté mercredi à 19:36 Posté mercredi à 19:36 (modifié) J’ai suivi le tour de l’Ain je ne connais pas le directeur sportif de la décathlon mais ne pas inciter son coureur a rouler avec les 2 Visma est une grosse connerie il ne gagne pas l’étape alors que les étapes qui viennent auraient pu favoriser son coureur 😡 La victoire reviens de ce fait à la FDJ bravo 👍 Modifié mercredi à 19:37 par Jean-Pierre COURQUIN 1
Sylvain KARLE Posté hier à 05:46 Posté hier à 05:46 (modifié) Il y a 10 heures, Jean-Pierre COURQUIN a dit : J’ai suivi le tour de l’Ain je ne connais pas le directeur sportif de la décathlon mais ne pas inciter son coureur a rouler avec les 2 Visma est une grosse connerie il ne gagne pas l’étape alors que les étapes qui viennent auraient pu favoriser son coureur 😡 La victoire reviens de ce fait à la FDJ bravo 👍 On ne gagne pas a tous les coups 😁 Pas pu regarder j'espère voir celle d'aujourd'hui elle est costaud ..... Lelex va me rappeler des souvenirs j'ai passé 1 semaine de vacances au VVF , Les Rousses , col de la Faucille avec vue superbe sur le Leman , le Cret de la Neige a 1719m etc.... Modifié hier à 05:51 par Sylvain KARLE 1
Geoffroy CACHAT Posté hier à 06:18 Posté hier à 06:18 Une belle étape bien casse-pattes 😀 Si tu as vu le Léman, tu as vu ma Haute-Savoie 😄
Geoffroy CACHAT Posté il y a 19 heures Posté il y a 19 heures Bon bah Gaudu au revoir... il a sauté... à 50 bornes de l'arrivée du jour 😄😄😄
Geoffroy CACHAT Posté il y a 17 heures Posté il y a 17 heures (modifié) Et troisième victoire française du jour pour Nicolas PRODHOMME (Décathlon - AG2R) ! Prise de pouvoir aussi au classement général. Il devance au sprint Cian UIJTDEBROEKS, qui a tenté plusieurs fois auparavant de le décrocher par des attaques vaines (qui ont surtout contribué à leur faire perdre une bonne minute de l'avance qu'ils avaient acquise au cours de la dernière ascension et la descente ayant suivie). Modifié il y a 17 heures par Geoffroy CACHAT
Sylvain KARLE Posté il y a 17 heures Posté il y a 17 heures il y a une heure, Geoffroy CACHAT a dit : Bon bah Gaudu au revoir... il a sauté... à 50 bornes de l'arrivée du jour 😄😄😄 Terrible désillusion avec Gaudu , on se demande si il va retrouver un jour son niveau lui qui devait prendre la relève de notre regretté Thibaut Pinot ...
Marquez Posté il y a 17 heures Posté il y a 17 heures Trop fort Nicolas Prodhomme pour Cian Uijtdebroeks les deux finissent ensemble
Sylvain KARLE Posté il y a 17 heures Posté il y a 17 heures il y a 4 minutes, Geoffroy CACHAT a dit : Et troisième victoire française du jour pour Nicolas PRODHOMME (Décathlon - AG2R) ! Prise de pouvoir aussi au classement général. Il devance au sprint Cian UIJTDEBROEKS, qui a tenté plusieurs fois auparavant de le décrocher par des attaques vaines (qui ont surtout contribué à leur faire perdre une bonne minute de l'avance qu'ils avaient acquise au cours de la dernière ascension et la descente ayant suivie). Victoire franche et mérité pour Prodhomme , un plaisir de revoir Lélex et ses petites routes . .
Marquez Posté il y a 17 heures Posté il y a 17 heures il y a 1 minute, Sylvain KARLE a dit : Terrible désillusion avec Gaudu , on se demande si il va retrouver un jour son niveau lui qui devait prendre la relève de notre regretté Thibaut Pinot ... Ouais bizarre cette descente de niveau.
Geoffroy CACHAT Posté il y a 17 heures Posté il y a 17 heures il y a 9 minutes, Marquez a dit : Ouais bizarre cette descente de niveau. L'équipe Groupama FDJ sort a priori de stage de préparation de la Vuelta. En tout cas, une des raisons pouvant expliquer une méforme momentanée. Certains coureurs sont tombés aussi aujourd'hui (dont Donnenwirth). Mais, il faut avouer que ce n'est franchement pas rassurant pour la suite.
Didier SALEMBIER Posté il y a 17 heures Auteur Posté il y a 17 heures De très bons coureurs chez DECATHLON/AG2R.Des renforts de grande qualité à venir. 1
Jean-Pierre COURQUIN Posté il y a 15 heures Posté il y a 15 heures Il y a 2 heures, Geoffroy CACHAT a dit : Et troisième victoire française du jour pour Nicolas PRODHOMME (Décathlon - AG2R) ! Prise de pouvoir aussi au classement général. Il devance au sprint Cian UIJTDEBROEKS, qui a tenté plusieurs fois auparavant de le décrocher par des attaques vaines (qui ont surtout contribué à leur faire perdre une bonne minute de l'avance qu'ils avaient acquise au cours de la dernière ascension et la descente ayant suivie). S’il avait roulé hier avec les 2 Visma il aurait de l’avance car il est le plus fort en montagne il se balade ne jamais enterrer un champion malgré que je n’apprécie pas trop sa façon de courir cela reste un champion qui resurgira !
Sylvain KARLE Posté il y a 5 heures Posté il y a 5 heures Il y a 9 heures, Jean-Pierre COURQUIN a dit : S’il avait roulé hier avec les 2 Visma il aurait de l’avance car il est le plus fort en montagne il se balade ne jamais enterrer un champion malgré que je n’apprécie pas trop sa façon de courir cela reste un champion qui resurgira ! Normalement Prodhomme devrait se balader aujourd'hui ..... Gaudu pas question de l'enterrer mais c'est inquiétant , il est payé comme leader il doit des résultats et ce n'est pas cela du tout depuis un moment ....
Messages recommandés