Marquez Posté il y a 20 heures Share Posté il y a 20 heures (modifié) Je viens de terminer pour un pote le montage d'un cadre Airwolf en Ultegra méca, roues CSC 38mm à 1.250 grs, avec des caa butyl des GP5000 en 25, une selle Giant- plastique à 250 grs, des FAP. 6.850 kgs sans pédale en T52. Avec des TPU et une selle carbone à 100 grs, y a moyen d'être à 6.550kgs. Smoke on the water, What else? Modifié il y a 20 heures par Marquez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté il y a 57 minutes Share Posté il y a 57 minutes Il y a 19 heures, Marquez a dit : Je viens de terminer pour un pote le montage d'un cadre Airwolf en Ultegra méca, roues CSC 38mm à 1.250 grs, avec des caa butyl des GP5000 en 25, une selle Giant- plastique à 250 grs, des FAP. 6.850 kgs sans pédale en T52. Avec des TPU et une selle carbone à 100 grs, y a moyen d'être à 6.550kgs. Smoke on the water, What else? Le poids ne fait pas tout… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté il y a 47 minutes Share Posté il y a 47 minutes (modifié) Il y a 19 heures, Marquez a dit : Je viens de terminer pour un pote le montage d'un cadre Airwolf en Ultegra méca, roues CSC 38mm à 1.250 grs, avec des caa butyl des GP5000 en 25, une selle Giant- plastique à 250 grs, des FAP. 6.850 kgs sans pédale en T52. Avec des TPU et une selle carbone à 100 grs, y a moyen d'être à 6.550kgs. Smoke on the water, What else? Sans pédales un vélo ne peut pas rouler !😉Ça s'appelle une draisienne. Modifié il y a 46 minutes par Gérard CRESPO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté il y a 32 minutes Share Posté il y a 32 minutes il y a 23 minutes, Pierre PLANA a dit : Le poids ne fait pas tout… Hormis le plaisir et cela est important gagner 1kg sur le vélo fera gagner entre 1/2mm au grand max sur le Ventoux ,et encore moins sur le plat 😜 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés