Marquez Posté samedi à 17:53 Posté samedi à 17:53 il y a 3 minutes, Nicolas JOARY a dit : Les sensations sont à la fois primordiales et trompeuses. Primordiales parce que quand elles ne sont pas bonnes, le plaisir de rouler en est affecté ; trompeuses parce que les chiffres sont sans pitié et ne sont pas toujours le reflet desdites sensations. Les chiffres c'est une chose quand on roule seul avec ses compteurs et autres matériels de mesure, en groupe avec une bonne bande, c'est un peu (beaucoup) différent et nettement plus ludique, enfin c'est ce que je ressens pour ce sport. En natation c'est différent, mais on nage bien moins longtemps qu'on pédale. En ce moment je pratique les deux et c'est top. 1
Sylvain KARLE Posté samedi à 18:29 Auteur Posté samedi à 18:29 Il y a 6 heures, Michel DURY a dit : Tout à fait, c'est d'ailleurs ce que je fais et c'est une des raisons pour laquelle je ne roule quasi plus en club avec les tarés de la moyenne. Depuis je prends bien plus de plaisir. symptôme des vieux ......😄
Sylvain KARLE Posté il y a 23 heures Auteur Posté il y a 23 heures Il y a 17 heures, Thierry GEUMEZ a dit : C'est vrai, ça ? Pourquoi voulons-nous toujours aller plus vite ? Si on acceptait d'être plus lent, on cesserait de se casser la tête pour gagner 100 gr sur le matos et on achèterait des vélos moins coûteux 😇 Le fait d'améliorer ta vitesse et endurance signifie aussi que tu améliore tes capacités La,question est jusqu'où ? Il y arrive un moment où tu est arrive à tes limites physiques et si tu cherche à les dépassées c'est là que cela devient néfaste 1
Marquez Posté il y a 23 heures Posté il y a 23 heures Il y a 11 heures, Sylvain KARLE a dit : symptôme des vieux ......😄 Oui et c'est essentiellement dans la tête que ça se passe. Et quand ça commence comme ça, la déchéance physique s'accélère plus vite
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté il y a 22 heures Posté il y a 22 heures Il y a 16 heures, Olivier MILLIÈS-LACROIX a dit : Hello… Par quelle monture as tu remplacé ton Domane, si tu l’as remplacé ? Mon Domane à moi, vélo endurance, même cadre que celui que tu as vendu, est le moins fatiguant de mes vélos. Mais je l’ai réglé le plus « mou » possible. Salut, ça faisait déjà un moment que je voulais le vendre! Je me retrouvais avec 3 vélos, dont le BMC RM two, comme Pierre P, j’adore le bleu, donc choisis celui- là, plus économique que le RM01 (essayé lors d’une démo)! Changer les roues pour des shimano C 36 ultegra, gagné 500 gr, certains composants comme la selle, me laissent mi figue mi raisin ( les vendanges vont commencer!), vélo assez lourd et rigide ( opinion perso), comme toi j’ai moins roulé, moins grimpé surtout, l’étagement de la 11-34 me semble plus exigeant , ainsi je repasse du 25 au 24, alors que l’on devrait faire l’inverse, l’âge venant! J’ai même mis une 11-30 pour gagner encore quelques grammes et profiter du 16 ! Je roule aussi avec le BMC GF02 et peut donc bien comparer l’ancien avec le nouveau! Il me manque juste un contrôle de la position, ce que le vélociste n’a pas voulu faire! 1
Michel DURY Posté il y a 22 heures Posté il y a 22 heures Il y a 12 heures, Sylvain KARLE a dit : symptôme des vieux ......😄 Prendre du plaisir c'est un symptôme de vieux? Ah bon... ok. Au club, les mecs tirent tous la gueule tellement ça mouline et qu'ils ne voient rien d'autre que la roue du mec devant eux, pas un mot pas un rire pas un sourire, ambiance géniale! Les largués, on les attend et quand ils arrivent épuisés on repart aussitôt sans leur laisser le temps de souffler, tu imagines la suite. Parfois on en perd un, ou deux, on ne s'en rend pas compte et tant pis pour lui. Mais c'est bien, on a tenu la moyenne et on est rentrés pour midi, c'est tout ce qu'on veut. Je précise avoir tenté 4 clubs dans ma région, ils sont tous aussi cons. Et bien moi j'ai arrêté cette débilité et qu'est-ce que je me sens mieux depuis, yeeeees.
Sylvain KARLE Posté il y a 21 heures Auteur Posté il y a 21 heures il y a 41 minutes, Michel DURY a dit : Prendre du plaisir c'est un symptôme de vieux? Ah bon... ok. Au club, les mecs tirent tous la gueule tellement ça mouline et qu'ils ne voient rien d'autre que la roue du mec devant eux, pas un mot pas un rire pas un sourire, ambiance géniale! Les largués, on les attend et quand ils arrivent épuisés on repart aussitôt sans leur laisser le temps de souffler, tu imagines la suite. Parfois on en perd un, ou deux, on ne s'en rend pas compte et tant pis pour lui. Mais c'est bien, on a tenu la moyenne et on est rentrés pour midi, c'est tout ce qu'on veut. Je précise avoir tenté 4 clubs dans ma région, ils sont tous aussi cons. Et bien moi j'ai arrêté cette débilité et qu'est-ce que je me sens mieux depuis, yeeeees. Dans mon club c'est tout le contraire.....sachant qu'il y a 3 niveaux(comme dans la plupart des clubs) donc si tu veux rouler cool c'est possible , je peux te dire que cela rigole bien..... On peu chercher la performance et prendre du plaisir , c'est une notion qui t'échappe Michel mais tu est génétiquement une tafiotte .....😅 Bref a chacun de rouler comme il l'entend mais arrête de dire que l'on ne prend pas plaisir en performant.....c'est une histoire de caractère !
Michel DURY Posté il y a 21 heures Posté il y a 21 heures il y a 5 minutes, Sylvain KARLE a dit : On peu chercher la performance et prendre du plaisir , c'est une notion qui t'échappe Michel mais tu est génétiquement une tafiotte .....😅 Hahaha, j'adore!!!!! ça c'est du Sylvain Karle pur jus! J'ai pris du plaisir à bourriner il y a quelques années, mais quand ça devient n'importe quoi et malsain par le désir d'écraser les copains, ce n'est plus la même chose. Il fut un temps où on avait un capitaine qui envoyait du lourd sur quelques km mais qui revenait après à une allure que tout le monde pouvait tenir dans un relatif confort. Maintenant le but est d'exploser les autres et de montrer qu'on a une plus grosse bitte que les copains, donc tu vois, la mienne est toute petite donc....
Lewhippet Posté il y a 19 heures Posté il y a 19 heures Mon dieu ..... arriver a 60 ans et acheter un Decathlon ...... Perso j acheterais un Trek Madone !!! Ca claque sa mère ca au moins!
Macé Posté il y a 18 heures Posté il y a 18 heures il y a 42 minutes, Lewhippet a dit : Mon dieu ..... arriver a 60 ans et acheter un Decathlon ...... Perso j acheterais un Trek Madone !!! Ca claque sa mère ca au moins! Un Trek ça claque rien du tout, c un vélo de "Jaquie moumoute " épicétou, il faut se mettre à la page garçon, un Van Rysel c du tout bon. 1
Sylvain KARLE Posté il y a 18 heures Auteur Posté il y a 18 heures Il y a 3 heures, Michel DURY a dit : Hahaha, j'adore!!!!! ça c'est du Sylvain Karle pur jus! J'ai pris du plaisir à bourriner il y a quelques années, mais quand ça devient n'importe quoi et malsain par le désir d'écraser les copains, ce n'est plus la même chose. Il fut un temps où on avait un capitaine qui envoyait du lourd sur quelques km mais qui revenait après à une allure que tout le monde pouvait tenir dans un relatif confort. Maintenant le but est d'exploser les autres et de montrer qu'on a une plus grosse bitte que les copains, donc tu vois, la mienne est toute petite donc.... C'est ton ressenti , les gars trés fort du club ne sont pas comme cela du tout , humbles .......
Sylvain KARLE Posté il y a 18 heures Auteur Posté il y a 18 heures il y a 9 minutes, Macé a dit : Un Trek ça claque rien du tout, c un vélo de "Jaquie moumoute " épicétou, il faut se mettre à la page garçon, un Van Rysel c du tout bon. Il suffit de voir les résultats des pros de chez DKT avec les vélos RCR de chez Van Rysel , le Whippet et un naze qui n'avance pas mais qui roule sur des vélos trés cher je suis mdr..... 1
Lewhippet Posté il y a 17 heures Posté il y a 17 heures il y a 33 minutes, Macé a dit : Un Trek ça claque rien du tout, c un vélo de "Jaquie moumoute " épicétou, il faut se mettre à la page garçon, un Van Rysel c du tout bon. Chuis d accord ! Mais crois tu que tu vas pécho clara morgan avec une Dacia spring ? Avec un iX5 Bmw tu as plus de chance 1
Sylvain KARLE Posté il y a 17 heures Auteur Posté il y a 17 heures il y a 1 minute, Lewhippet a dit : Chuis d accord ! Mais crois tu que tu vas pécho clara morgan avec une Dacia spring ? Avec un iX5 Bmw tu as plus de chance Bonjour le niveau maternelle .....🤣
Lewhippet Posté il y a 17 heures Posté il y a 17 heures à l’instant, Sylvain KARLE a dit : Bonjour le niveau Ton probleme est comme celui de la france .... la mediocrité
Sylvain KARLE Posté il y a 17 heures Auteur Posté il y a 17 heures il y a 2 minutes, Lewhippet a dit : Ton probleme est comme celui de la france .... la mediocrité heureusement que tu est là pour relever le niveau 🤣 3 fautes en 10 mots 🤣
Macé Posté il y a 17 heures Posté il y a 17 heures il y a 11 minutes, Lewhippet a dit : Chuis d accord ! Mais crois tu que tu vas pécho clara morgan avec une Dacia spring ? Avec un iX5 Bmw tu as plus de chance Clara Morgane, ne s’intéresse pas aux sports de pédale, elle préfère la poutre c évident. 2
Lewhippet Posté il y a 17 heures Posté il y a 17 heures il y a 6 minutes, Macé a dit : Clara Morgane, ne s’intéresse pas aux sports de pédale, elle préfère la poutre c évident. Quoique .... je pense qu un gars qui emmène le 53x11 pourrait avoir ses chances !
Lewhippet Posté il y a 17 heures Posté il y a 17 heures (modifié) il y a 9 minutes, Macé a dit : Clara Morgane, ne s’intéresse pas aux sports de pédale, elle préfère la poutre c évident. Donc les coiffeurs n ont aucune chance Modifié il y a 17 heures par Lewhippet 1
Lewhippet Posté il y a 17 heures Posté il y a 17 heures il y a 14 minutes, Sylvain KARLE a dit : heureusement que tu est là pour relever le niveau 🤣 3 fautes en 10 mots 🤣 Tu est .... retourne désinfecter tes cizo !
Messages recommandés