Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
il y a 3 minutes, Nicolas JOARY a dit :

Les sensations sont à la fois primordiales et trompeuses. Primordiales parce que quand elles ne sont pas bonnes, le plaisir de rouler en est affecté ; trompeuses parce que les chiffres sont sans pitié et ne sont pas toujours le reflet desdites sensations.

Les chiffres c'est une chose quand on roule seul avec ses  compteurs et autres matériels de mesure, en groupe avec une bonne bande, c'est un peu (beaucoup) différent et nettement plus ludique, enfin c'est ce que je ressens pour ce sport. En natation c'est différent, mais on nage bien moins longtemps qu'on pédale. En ce moment je pratique les deux et c'est top.   

• Like 1
Posté
Il y a 6 heures, Michel DURY a dit :

Tout à fait, c'est d'ailleurs ce que je fais et c'est une des raisons pour laquelle je ne roule quasi plus en club avec les tarés de la moyenne. Depuis je prends bien plus de plaisir.

symptôme des vieux ......😄

Posté
Il y a 17 heures, Thierry GEUMEZ a dit :

C'est vrai, ça ? Pourquoi voulons-nous toujours aller plus vite ? Si on acceptait d'être plus lent, on cesserait de se casser la tête pour gagner 100 gr sur le matos et on achèterait des vélos moins coûteux 😇

Le fait d'améliorer ta vitesse et endurance signifie aussi que tu améliore tes capacités   

La,question est jusqu'où ?

Il y arrive un moment où tu est arrive à tes  limites physiques et si tu cherche à les dépassées c'est là que cela devient néfaste 

• Like 1
Posté
Il y a 11 heures, Sylvain KARLE a dit :

symptôme des vieux ......😄

Oui et c'est essentiellement dans la tête que ça se passe.

Et quand ça commence comme ça, la déchéance physique s'accélère plus vite

• Créer...