André ad Posté lundi à 13:54 Share Posté lundi à 13:54 La région autour du Ventoux est riche de nombreux cols agréables et surtout sans pression automobiliste : Le col du Perty 1302m, avec vue vers l'est : le soir Même col le matin : Le col de la Muse 1210m après le col St.Jean 1158m Le col de Macuègne 1068m avec vue vers le Ventoux : Après le col de L'homme mort ( 1212m) , descente vers la ville de Montbrun : Pour remonter vers le col d'Aulan( 845m) par les gorges d'Aulan : Autres cols : col de Peyruergue, 820m Puis vers le col de Soubeyrand 994m : le col de Soubeyrand : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André ad Posté lundi à 14:01 Auteur Share Posté lundi à 14:01 Le col de Soubeyrand : En descendant du Soubeyrand : Plus au sud , en face des gorges de la Nesque : Au bord de la route des haies en patins de frein : Remontée des gorges de la Nesque vers Sault : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté lundi à 15:13 Share Posté lundi à 15:13 La Drôme recel d’innombrables petits cols ,tout comme le Vaucluse d’ailleurs ces départements sont de magnifiques terre de vélos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté lundi à 18:58 Share Posté lundi à 18:58 Le Ventoux attire et défie, mais ce n'est probablement pas ce qui est le plus attachant à visiter dans le secteur. Depuis que je vis dans la région (un peu plus d'un an à plein temps), j'ai eu l'occasion de gravir bon nombre de ces cols, mais pas nécessairement par chacun de leurs versants. J'ai donc encore beaucoup de jolies routes à parcourir. Et, sachant que je ne suis pas las de celles que j'ai grimpées et descendues déjà plusieurs fois, les perspectives de prendre encore du plaisir à vélo par ici sont légion ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté lundi à 19:22 Share Posté lundi à 19:22 (modifié) Il y a énormément de belles régions en France pour rouler et grimper .... Personnellement je kif l'Alsace les Vosges et le Jura ..... Autre endroit que je connais un peu le Lac Leman extraordinaire .. Sinon le Morvan-l'Ardèche-la Drome -Le massif Central-la Dordogne -Les Alpes-Pyrenéees et j'en oubli , avant de tout connaitre il faut un moment ..... Modifié lundi à 19:26 par Sylvain KARLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André ad Posté il y a 15 heures Auteur Share Posté il y a 15 heures Merci pour vos commentaires... J'ai oublié une photo des gorges de la Nesque où il faisait agréablement frais dans les tunnels : Et pour terminer, le parfum envoûtant du genêt d'Espagne qui était partout en fleur en ce mois de juin , sans parler des tilleuls en fleurs également en Baronnie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés