Aller au contenu

filetage axe

Messages recommandés

Bonjour,

Le pas de vis de l' axe arrière de mon gravel  est un peu abîmé,  je suis aller voir sur le net pour voir les filières que je pourrais trouver , les prix mon calmé. Pourriez vous svp merci, me conseiller quelques sites sérieux , ou trouver ce type matériels un peu spécial.

A vous lire,

Sportivement

il y a une heure, ciboulette a dit :

Bonjour,

Le pas de vis de l' axe arrière de mon gravel  est un peu abîmé,  je suis aller voir sur le net pour voir les filières que je pourrais trouver , les prix mon calmé. Pourriez vous svp merci, me conseiller quelques sites sérieux , ou trouver ce type matériels un peu spécial.

A vous lire,

Sportivement

Bonjour, 

C'est le second sujet que tu ouvres pour la même question. Il me semble que l'absence de réponse vient du manque de précision de la question. En tout cas, pour moi, "pas de vis de l'axe arrière", ce n'est pas clair.

Il y a 2 heures, ciboulette a dit :

Bonjour,

A vous lire,

Sportivement

Un bon outillage c'est cher , surtout ce type de matériel qui demande à la fois précision et qualité des matériaux.

A moins que tu ne veuilles en faire ton métier il vaut mieux remplacer l'axe .

De toute façon si le filetage est HS , l'écrou est lui aussi HS.

Investi dans une clé dynamométrique, ça t'éviteras de serrer trop fort et d'en arriver au même résultat.

• Créer...