Sylvain KARLE Posté le 12 juin Share Posté le 12 juin 6 fois 2éme du TDF rien que cela et champion du monde .... un bel article sur le maillot a pois dont il fut le 1ér porteur .... https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/-ca-me-plaisait-d-etre-le-premier-joop-zoetemelk-porteur-du-premier-maillot-a-pois-sur-le-tour-de-france-1975-raconte-son-attachement-a-cette-tunique/1569523 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge NAVETAT Posté le 12 juin Share Posté le 12 juin à l’instant, Sylvain KARLE a dit : 6 fois 2éme du TDF rien que cela et champion du monde .... un bel article sur le maillot a pois dont il fut le 1ér porteur .... https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/-ca-me-plaisait-d-etre-le-premier-joop-zoetemelk-porteur-du-premier-maillot-a-pois-sur-le-tour-de-france-1975-raconte-son-attachement-a-cette-tunique/1569523 Et une fois vainqueur et les mauvaises langues diront après le retrait de Hinault pour cause de Genou, mais il ne l'a pas volé son Tour de France. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 13 juin Auteur Share Posté le 13 juin Il y a 15 heures, Serge NAVETAT a dit : Et une fois vainqueur et les mauvaises langues diront après le retrait de Hinault pour cause de Genou, mais il ne l'a pas volé son Tour de France. Un coureur exceptionnel Joop on ne parle pas assez de lui et je crois qu'après sa carrière il a fait beaucoup de marathon ... 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 13 juin Share Posté le 13 juin Zoetemelk ça ne veut pas dire lait sucré ? Joop file moi ton yop ..... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté hier à 04:58 Share Posté hier à 04:58 Bjr, Dans les années 80 , je me suis retrouvé à faire du ski de fond avec lui au Montgenèvre où il avait un appartement gagné lors d'une course . A+ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés