Pierre PLANA Posté le 28 mai Share Posté le 28 mai Un nouveau Time : Scylon – TIME - DISTRIBUTOR Pas révolutionnaire dans ces formes mais toujours incroyablement fini... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domi73 Posté le 30 mai Share Posté le 30 mai Est-il possible qu'on trouve prochainement des Time Scylon en tant que vélos complets ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 31 mai Share Posté le 31 mai (modifié) Le 28/05/2025 à 15:18, Pierre PLANA a dit : Un nouveau Time : Scylon – TIME - DISTRIBUTOR Pas révolutionnaire dans ces formes mais toujours incroyablement fini... Allons, Pierre, tu n'as donc pas vu qu'il n'était pas proposé en bleu !!! L'ancien Scylon n'avait-il pas la réputation d'être très rigide ? Modifié le 31 mai par Thierry GEUMEZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 31 mai Share Posté le 31 mai Vous les trouvez où ces vélos ou plutôt cadres? Je croyais que la marque etait morte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 31 mai Auteur Share Posté le 31 mai il y a 15 minutes, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : Vous les trouvez où ces vélos ou plutôt cadres? Je croyais que la marque etait morte? J’en ai fait venir un par mon vélociste l’an passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés