Pierre PLANA Posté mercredi à 13:18 Share Posté mercredi à 13:18 Un nouveau Time : Scylon – TIME - DISTRIBUTOR Pas révolutionnaire dans ces formes mais toujours incroyablement fini... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domi73 Posté vendredi à 21:20 Share Posté vendredi à 21:20 Est-il possible qu'on trouve prochainement des Time Scylon en tant que vélos complets ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté samedi à 04:51 Share Posté samedi à 04:51 (modifié) Le 28/05/2025 à 15:18, Pierre PLANA a dit : Un nouveau Time : Scylon – TIME - DISTRIBUTOR Pas révolutionnaire dans ces formes mais toujours incroyablement fini... Allons, Pierre, tu n'as donc pas vu qu'il n'était pas proposé en bleu !!! L'ancien Scylon n'avait-il pas la réputation d'être très rigide ? Modifié samedi à 04:52 par Thierry GEUMEZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté samedi à 11:29 Share Posté samedi à 11:29 Vous les trouvez où ces vélos ou plutôt cadres? Je croyais que la marque etait morte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté samedi à 11:44 Auteur Share Posté samedi à 11:44 il y a 15 minutes, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : Vous les trouvez où ces vélos ou plutôt cadres? Je croyais que la marque etait morte? J’en ai fait venir un par mon vélociste l’an passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés