Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté il y a 11 heures Share Posté il y a 11 heures il y a une heure, Sylvain KARLE a dit : Dommage aussi pour Godon qui a terminé 5eme et a déraillé a 2km du final ...... https://www.eurosport.fr/cyclisme/giro/2025/giro-13e-etape-godon-je-ne-peux-quetre-decu-je-fais-5e-a-la-pedale-alors-que-jai-deraille-a-2km-de-larrivee_vid60007720/video.shtml Godon a dit sur Eurosport qu’il avait « coché »l’étape. Mais quand on « coche » une étape, il faut éviter de dérailler à 2km de l’arrivée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté il y a 9 heures Share Posté il y a 9 heures il y a une heure, Olivier MILLIÈS-LACROIX a dit : Godon a dit sur Eurosport qu’il avait « coché »l’étape. Mais quand on « coche » une étape, il faut éviter de dérailler à 2km de l’arrivée. Hier Magnier a eu un problème avec sa chaîne ,aujourd’hui Godon a dérailler ! demain on y croit 😜 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté il y a 7 heures Share Posté il y a 7 heures Il y a 5 heures, Michel ROTH a dit : pour Jay Hindley c'est trop tôt pour voir s'il peut confirmer. A 29 ans, vu la concurrence actuelle et celle montante, je ne me fais plus beaucoup d'illusions. Je continue de penser que sans sa chute sur le Tour 2023, le podium était atteignable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté il y a 4 heures Share Posté il y a 4 heures Il y a 7 heures, Olivier MILLIÈS-LACROIX a dit : Godon a dit sur Eurosport qu’il avait « coché »l’étape. Mais quand on « coche » une étape, il faut éviter de dérailler à 2km de l’arrivée. Cela arrive aux meilleurs..... En tous cas il fait 5 en remontant un paquet de coureur dommage il avait les jambes..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté il y a 28 minutes Auteur Share Posté il y a 28 minutes La dernière étape de haute montagne va être terrible et désigner le vainqueur final 😇. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés