WikiJuju Posté le 2 mai Share Posté le 2 mai Bonjour, Pour ceux qui ont des ados fans de vélo, le numéro 1220 du magazines OKAPI (10-15ANS) consacre un sujet aux vélos Origine, Sommaire ici. Certes,pas de secrets de fabrication dévoilés dans ce magazines mais il y présente les différents métiers chez Origine et la manière de fabriquer, peindre, monter et tester un vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 2 mai Share Posté le 2 mai il y a 18 minutes, WikiJuju a dit : Bonjour, Pour ceux qui ont des ados fans de vélo, le numéro 1220 du magazines OKAPI (10-15ANS) consacre un sujet aux vélos Origine, Sommaire ici. Certes,pas de secrets de fabrication dévoilés dans ce magazines mais il y présente les différents métiers chez Origine et la manière de fabriquer, peindre, monter et tester un vélo. J'ai dépassé l'âge visé par le magazine, ça me concerne quand même ? 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WikiJuju Posté le 2 mai Auteur Share Posté le 2 mai Il y a 3 heures, Thierry GEUMEZ a dit : J'ai dépassé l'âge visé par le magazine, ça me concerne quand même ? 😇 Ça permet de mettre en avoir cette société et c'est déjà pas mal,ça se lit et ce peu importe l'âge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 2 mai Share Posté le 2 mai il y a une heure, WikiJuju a dit : Ça permet de mettre en avoir cette société et c'est déjà pas mal,ça se lit et ce peu importe l'âge En clair, tu fais la promo des vélos Origine, sans apporter ton expérience personnelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marquez Posté le 2 mai Share Posté le 2 mai Origine c'est bien , c'est monté en France, tout comme les Nakamura et les Van Rysel, avec que du matos d'extrême orient (cadres , groupes, roues) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WikiJuju Posté le 2 mai Auteur Share Posté le 2 mai il y a une heure, Thierry GEUMEZ a dit : En clair, tu fais la promo des vélos Origine, sans apporter ton expérience personnelle L'article présente juste la boîte et les différents métiers au sein de celle-ci, et montre le processus de conception,réalisation d'un vélo et la gestion du site Web. Pas de test de vélo ou autre. Je ne fais pas la promo, je souligne juste qu'un magazine pour ado en parle, tout comme si demain le mag Tempura met en avant la marque Fuji je vous préviendrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 3 mai Share Posté le 3 mai Il y a 17 heures, WikiJuju a dit : L'article présente juste la boîte et les différents métiers au sein de celle-ci, et montre le processus de conception,réalisation d'un vélo et la gestion du site Web. Pas de test de vélo ou autre. Je ne fais pas la promo, je souligne juste qu'un magazine pour ado en parle, tout comme si demain le mag Tempura met en avant la marque Fuji je vous préviendrai. Thierry est parfois un peu taquin... 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés