Marquez Posté il y a 20 heures Share Posté il y a 20 heures il y a 7 minutes, LeBreton a dit : Belle météo, belle course animée, belle vict de poggi, une de plus. Pour Remco, il n'y a que ses compatriotes, chauvinisme, les journaleux, audience, pour mettre Remco comme favori. Plus ça va et plus je trouve que le qualificatif qui lui va le mieux est : Ridicule. Pogi était bien plus frais que mercredi, c'est quand même un monstre d'efficacité. Il va finir par battre Merckx (dans le panache) Bizarre de qualifier un coureur de "ridicule", quand on a un tant soit peu couru, ce n'est pas le genre de compliment qu'on donne à un coureur et même si on ignore tout de la course cycliste, d'ailleurs. Enfin bon, ce que j'en dit. Pour Pogacar je dirais en revanche que c'est plutôt son Mauro Gianetti qui un vrai "monstre d'efficacité". Là encore c'est un avis sans plus, et normal qu'il y en ait pleins de différents 😜😛😜😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marquez Posté il y a 20 heures Share Posté il y a 20 heures il y a 26 minutes, Sylvain KARLE a dit : Pourtant je me souviens de Hinault qui aussi était ultra dominateur et on ne ce posait pas de questions , idem pour Merckx..... Ce que fait Pogacar dopé ou pas est assez incroyable dans le cyclisme moderne ...... Sauf que les méthodes à l'époque étaient un tant soit peu les mêmes pour tous, alors que maintenant il y a énormément de différences et comme les meilleures ( efficacité, impossibilité à détecter, ....) se paient très chers....... Personne n'a jamais rien pu déceler chez Mark Padun (Bahrain) au Dauphiné, et quelle démonstration d'efficacité alors🤣 Sinon dans le cyclisme moderne on a tjs le cul sur la selle, les mains sur le cintre et des pédales à faire tourner, ça n'a pas changé une miette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBreton Posté il y a 19 heures Share Posté il y a 19 heures il y a 6 minutes, Marquez a dit : Bizarre de qualifier un coureur de "ridicule", quand on a un tant soit peu couru, ce n'est pas le genre de compliment qu'on donne à un coureur et même si on ignore tout de la course cycliste, d'ailleurs. Enfin bon, ce que j'en dit. Pour Pogacar je dirais en revanche que c'est plutôt son Mauro Gianetti qui un vrai "monstre d'efficacité". Là encore c'est un avis sans plus, et normal qu'il y en ait pleins de différents 😜😛😜😛 Ridicule l'homme, le communiquant, pas le coureur je voulais dire. OK pour Gianetti, chaque fois que je le vois c'est comme quand je vois Saiz, mon sang (non chargé d'EPO) ne fait qu'un tour 🤔 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté il y a 19 heures Share Posté il y a 19 heures il y a 18 minutes, LeBreton a dit : Belle météo, belle course animée, belle vict de poggi, une de plus. Pour Remco, il n'y a que ses compatriotes, chauvinisme, les journaleux, audience, pour mettre Remco comme favori. Plus ça va et plus je trouve que le qualificatif qui lui va le mieux est : Ridicule. Pogi était bien plus frais que mercredi, c'est quand même un monstre d'efficacité. Il va finir par battre Merckx (dans le panache) l'adjectif (ridicule) et un peu exagéré 😡 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBreton Posté il y a 19 heures Share Posté il y a 19 heures à l’instant, Jean-Pierre COURQUIN a dit : l'adjectif (ridicule) et un peu exagéré 😡 dans sa façon de communiquer je voulais dire, pas de courir, c'est un très bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté il y a 19 heures Share Posté il y a 19 heures (modifié) Il y a 3 heures, Marquez a dit : Quel exploit encore, je ne peux m'empêcher de trouver ça lassant cette domination extrême, le mec laisse sur place tt le monde sans lever le cul de la selle et continue à semer les poursuivants, un peu comme des juniors dans une course open. J'ai à l'esprit à chaque fois Gianetti et les pétrodollards d'UAE, ce serait trop bête que ce soit truqué😔😔. Si Vingegaard n'a pas retrouvé ses moyens, c'est la seule inconnue, le Tour de France risque d'être une purge, ce qui était déjà un peu le cas en 2024. Modifié il y a 19 heures par Frederic ANDRIEUX 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté il y a 18 heures Auteur Share Posté il y a 18 heures (modifié) Il y a 1 heure, Marquez a dit : Sauf que les méthodes à l'époque étaient un tant soit peu les mêmes pour tous, alors que maintenant il y a énormément de différences et comme les meilleures ( efficacité, impossibilité à détecter, ....) se paient très chers....... Personne n'a jamais rien pu déceler chez Mark Padun (Bahrain) au Dauphiné, et quelle démonstration d'efficacité alors🤣 Sinon dans le cyclisme moderne on a tjs le cul sur la selle, les mains sur le cintre et des pédales à faire tourner, ça n'a pas changé une miette. Ça tu n'en sais rien , a l'époque de Hinault ou Merckx les chaudières y allaient sec et les doses n'étaient sûrement pas les mêmes pour tout le monde ...... Merckx a écrasé tout le monde Pogacar fait de même , il n'est peut-être pas clean meme sûrement mais les autres ? Modifié il y a 18 heures par Sylvain KARLE 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté il y a 17 heures Auteur Share Posté il y a 17 heures Il y a 1 heure, Frederic ANDRIEUX a dit : Si Vingegaard n'a pas retrouvé ses moyens, c'est la seule inconnue, le Tour de France risque d'être une purge, ce qui était déjà un peu le cas en 2024. C'était pareil avec Hinault et Indurain , Amstrong encore pire ..... Sur le TDF ce qui m'intéresse aussi c'est les victoires d'étapes , les places du podium, de meilleurs Français , meilleur sprinter , meilleur jeune etc ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté il y a 17 heures Share Posté il y a 17 heures il y a 6 minutes, Sylvain KARLE a dit : C'était pareil avec Hinault et Indurain , Amstrong encore pire .... Et donc ? il y a 10 minutes, Sylvain KARLE a dit : Sur le TDF ce qui m'intéresse aussi c'est les victoires d'étapes , les places du podium, de meilleurs Français , meilleur sprinter , meilleur jeune etc ...... Chacun ses centres d'intérêt... Pour moi, un Tour de France (ou Giro ou Vuelta) de 3 semaines, plié au bout de 5 jours....je ne parviens plus à m'y intéresser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté il y a 16 heures Share Posté il y a 16 heures Je viens de regarder le Replay les 40 derniers kms et finalement j'en sors content de ne pas avoir passé 3H devant la course! Depuis que je suis le cyclisme j'ai toujours entendu dire que l'on ne pouvait pas envisager de garder la même forme du tour des Flandres jusqu'à Liège c'était même mission impossible de faire le doublé la même année. J'y ai toujours cru jusqu'à cette saison. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté il y a 7 heures Auteur Share Posté il y a 7 heures Il y a 10 heures, Frederic ANDRIEUX a dit : Et donc ? Chacun ses centres d'intérêt... Pour moi, un Tour de France (ou Giro ou Vuelta) de 3 semaines, plié au bout de 5 jours....je ne parviens plus à m'y intéresser. Dommage pour les autres coureurs car ils ont tous du mérite...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté il y a 7 heures Share Posté il y a 7 heures Il y a 12 heures, Marquez a dit : Oui merci de l'avoir signalé à temps, j'ai pu voir la fin de course qui était superbe. Les filles ont atteint un niveau de folie,des courses beaucoup plus ouvertes,un RÉGAL.Comme le foot d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marquez Posté il y a 6 heures Share Posté il y a 6 heures Il y a 11 heures, Sylvain KARLE a dit : Ça tu n'en sais rien , a l'époque de Hinault ou Merckx les chaudières y allaient sec et les doses n'étaient sûrement pas les mêmes pour tout le monde ...... Merckx a écrasé tout le monde Pogacar fait de même , il n'est peut-être pas clean meme sûrement mais les autres ? C'est tout à fait ça, les mêmes produits, mais à des doses bien différentes, c'est le discours qu'on entend dans les discussions autour d'une (ou plusieurs ) bières des anciens pros de 50 et 60 ans. Actuellement les couts sont hallucinants (il y a plusieurs années déjà etait cité plus de 50.000€ pour une cure mensuelle d'Aicar et de GW1516) pour des produits quasi indétectables efficacement, mais pas à la portée de n'importe quelle portefeuille de coureurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés