Nicolas JOARY Posté hier à 09:46 Share Posté hier à 09:46 Il y a 13 heures, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : Mais j’arrivais à le suivre , seulement le 17 était trop « court » , me forçait à tourner trop les jambes , et mes quadri n’aiment pas ça, il s’agissait d’une toute petite sortie ( 24 km pour aller chez mon amie, 50mn pour discuter, je venais de repartir!). J’ai roulé avec ce pignon depuis l’avènement du compact en 2004, aime bien alterner 16-17. Sur la 11-32, c’est le 17 qui disparaît, le 16 ne réapparaît que sur la 11-30 , honnêtement, comme le Schtroumpf les 11-12-13 ne me servent pas bcp, mais on doit faire avec… Tu n'as pas un GRX à l'avant (46/30) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté hier à 09:52 Share Posté hier à 09:52 Il y a 13 heures, Jean-Pierre COURQUIN a dit : Afin de pouvoir profiter pleinement de la lumière il te faudra aussi le 18 🤪 Je me souviens avoir disposé à la fois de pignons de 16 et de 18, mais c'était il y a bien longtemps, avec des RL à 5 et 6 vitesses. Mais hélas ! Pas de 17 ; je me réveillais la nuit dans des draps mouillés rien qu'en rêvant d'en avoir un. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés