Aller au contenu

Groupe Shimano ultégra Di2

frck25

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit :

Mais j’arrivais à le suivre , seulement le 17 était trop «  court » , me forçait à tourner trop les jambes , et mes quadri n’aiment pas ça, il s’agissait d’une toute petite sortie ( 24 km pour aller chez mon amie, 50mn pour discuter, je venais de repartir!). J’ai roulé avec ce pignon depuis l’avènement du compact en 2004, aime bien alterner 16-17. Sur la 11-32, c’est le 17 qui disparaît, le 16 ne réapparaît que sur la 11-30 , honnêtement, comme le Schtroumpf les 11-12-13 ne me servent pas bcp, mais on doit faire avec…

Tu n'as pas un GRX à l'avant (46/30) ?

Il y a 13 heures, Jean-Pierre COURQUIN a dit :

Afin de pouvoir profiter pleinement de la lumière il te faudra aussi le 18 🤪

Je me souviens avoir disposé à la fois de pignons de 16 et de 18, mais c'était il y a bien longtemps, avec des RL à 5 et 6 vitesses. Mais hélas ! Pas de 17 ; je me réveillais la nuit dans des draps mouillés rien qu'en rêvant d'en avoir un.

• Haha 1

Dernière nouvelles au sujet des roues shimano , les dura ace C36 notamment, on me rapporte un problème de roue libre récurrent, les pédales continuent à tourner en roue libre et cette dernière freine fortement le vélo! Plusieurs retours en magasin infructueux! Leforum en parlait de ces roulements défectueux, qu’en est il, un rappel de la marque en prévision? 

Il y a 2 heures, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit :

Dernière nouvelles au sujet des roues shimano , les dura ace C36 notamment, on me rapporte un problème de roue libre récurrent, les pédales continuent à tourner en roue libre et cette dernière freine fortement le vélo! Plusieurs retours en magasin infructueux! Leforum en parlait de ces roulements défectueux, qu’en est il, un rappel de la marque en prévision? 

J'ai un copain qui a des C50 depuis qques mois et pas de soucis. J'ai lu aussi ces histoires de roulements... connaissant Shimano, ça me semble curieux...

• Créer...