Aller au contenu

Étoile de Bessèges 2025

Sylvain KARLE

Messages recommandés

il y a une heure, Geoffroy CACHAT a dit :

Vauquelin a un gros potentiel qu'il exploite déjà relativement bien, sur les courses d'une semaine.
Ce ne sera probablement pas ses seules victoires de la saison, même face à une adversité plus forte que celle présente en cette fin de semaine sur l'Etoile de Bessèges.

Yes il n'a que 23 ans , passe bien partout , excellent en CLM ....

il y a une heure, Pierre PLANA a dit :

La première étape ressemble un peu aux "Bosses du 13" que j'avais faites il y a quelques années.

J'en garde un excellent souvenir. Très beau coin ! 

La Provence c'est magnifique et c'est pas les bosses qui manquent ....

il y a 35 minutes, Pierre PLANA a dit :

Par contre, les automobilistes dans ce coin ne sont pas très respectueux des vélos... et il y a quand même pas mal de circulation

Ce n'est pas mon expérience, sauf un peu au plus fort de la saison touristique.

Ici, il y a globalement beaucoup moins de circulation qu'en Belgique. Je n'ai pas de souci. Le seul rencontré parfois est le non-respect de la distance de dépassement (150cm), mais à nouveau, beaucoup moins qu'en Belgique.

Enfin, la Provence, c'est grand. Plus on s'approche de la vallée du Rhône, plus la circulation est importante, notamment le nombre de camions. De ce côté (Enclave des Papes), il faut atteindre Tulette pour que cela devienne sensible.

Cela dit, on n'a de point de comparaison qu'avec les régions qu'on connaît. l'Ariège est probablement plus calme encore...

il y a 37 minutes, Nicolas JOARY a dit :

Ce n'est pas mon expérience, sauf un peu au plus fort de la saison touristique.

Ici, il y a globalement beaucoup moins de circulation qu'en Belgique. Je n'ai pas de souci. Le seul rencontré parfois est le non-respect de la distance de dépassement (150cm), mais à nouveau, beaucoup moins qu'en Belgique.

Enfin, la Provence, c'est grand. Plus on s'approche de la vallée du Rhône, plus la circulation est importante, notamment le nombre de camions. De ce côté (Enclave des Papes), il faut atteindre Tulette pour que cela devienne sensible.

Cela dit, on n'a de point de comparaison qu'avec les régions qu'on connaît. l'Ariège est probablement plus calme encore...

Mon expérience c'est sur Marseille/Aubagne/Aix (le circuit de la première étape).

• Créer...