Jacques VANDEWIELE Posté le 22 décembre 2024 Share Posté le 22 décembre 2024 J'avais 6000 kms comme objectif en 2024. J'en suis actuellement à 6061 donc objectif atteint malgré un mois de décembre où à cause d'une météo très peu engageante je n'ai fait que 2 petites sorties. Mais le mois n'est pas fini et comme la semaine prochaine s'annonce pas trop mauvaise , je pourrai alors engranger une bonne centaine de Kms supplémentaires Donc je me fixe un objectif de 6250 kms pour 2025. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewhippet Posté le 24 décembre 2024 Share Posté le 24 décembre 2024 Un seul objectif: une sortie de 100 bornes en solo en Dombes en moins de 3 heures. Pas reussi cette annee avec fin des travaux de la maison plus changement de taf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewhippet Posté le 24 décembre 2024 Share Posté le 24 décembre 2024 Ah non zut un autre objectif: ne surtout pas acheter un velo avec freins a disques (celui la sera facile a tenir)🤣🤣🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 décembre 2024 Share Posté le 24 décembre 2024 Garder la forme physique et mentale de 2024----66 ans le 2 janvier prochain 😇.Que mes 2 BH me donnent toujours autant de plaisir au milieu de cette merveilleuse nature que m'offre la fabuleuse Drôme Provençale. Un peu plus de 10.000 bornes comme cette année. JOYEUX NOËL À TOUTE LA COMPAGNIE. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewhippet Posté le 24 décembre 2024 Share Posté le 24 décembre 2024 il y a 5 minutes, Didier SALEMBIER a dit : Garder la forme physique et mentale de 2024----66 ans le 2 janvier prochain 😇.Que mes 2 BH me donnent toujours autant de plaisir au milieu de cette merveilleuse nature que m'offre la fabuleuse Drôme Provençale. Un peu plus de 10.000 bornes comme cette année. JOYEUX NOËL À TOUTE LA COMPAGNIE. Pour la santé mentale ..... j ai un doute 😁 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chmotard Posté le 24 décembre 2024 Share Posté le 24 décembre 2024 Chapeau bas pour les gros rouleurs 👍👍👍. Pour ma part , entre le boulot , les travaux , activités diverses et mon niveau amateur , 3000 me semble plus raisonnable 🙂. Rendez vous en décembre 2025 pour le verdict final 😁 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 24 décembre 2024 Share Posté le 24 décembre 2024 Il y a 1 heure, Lewhippet a dit : Un seul objectif: une sortie de 100 bornes en solo en Dombes en moins de 3 heures. Pas reussi cette annee avec fin des travaux de la maison plus changement de taf. 100km avec 100m de D+ 😅 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewhippet Posté le 24 décembre 2024 Share Posté le 24 décembre 2024 il y a 3 minutes, Sylvain KARLE a dit : 100km avec 100m de D+ 😅 300 maxi 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 décembre 2024 Share Posté le 24 décembre 2024 il y a une heure, Lewhippet a dit : Pour la santé mentale ..... j ai un doute 😁 Disons que mon cerveau n'a pas suivi la croissance du reste ! 190cm 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 24 décembre 2024 Share Posté le 24 décembre 2024 Rouler en Corse ou en Toscane, ou encore au Costa-Rica du côté du volcan Turrialba ou peut-être au Rwanda à l'occasion des championnats du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 24 décembre 2024 Share Posté le 24 décembre 2024 Il y a 1 heure, chmotard a dit : Chapeau bas pour les gros rouleurs 👍👍👍. Pour ma part , entre le boulot , les travaux , activités diverses et mon niveau amateur , 3000 me semble plus raisonnable 🙂. Rendez vous en décembre 2025 pour le verdict final 😁 Du niveau du Schtroumpf 😅 Je rebaisse mon objectif 2025 a 5-6000km car je vais reprendre une carte de pêche et refaire quelques balades en motos ..... 😁 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 24 décembre 2024 Share Posté le 24 décembre 2024 il y a une heure, Lewhippet a dit : 300 maxi 😁 La vache tu m'impressionne 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewhippet Posté le 24 décembre 2024 Share Posté le 24 décembre 2024 Il y a 2 heures, Sylvain KARLE a dit : La vache tu m'impressionne 😁 Tu es eleveur laitier maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewhippet Posté le 24 décembre 2024 Share Posté le 24 décembre 2024 Il y a 3 heures, Didier SALEMBIER a dit : Disons que mon cerveau n'a pas suivi la croissance du reste ! 190cm 😉 En même temps si ca avait suivi jusqu'au rotule ce serait deja bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 décembre 2024 Share Posté le 25 décembre 2024 Je suis déjà sur les rotules ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 56 Posté le 28 décembre 2024 Share Posté le 28 décembre 2024 Bonjour, je vise les 10 000 kms pour 2025. Normalement je devais les faire cette année ,mais 3 chutes ,dont une ou je me suis cassé le coude à fait que je suis resté bloqué à 8400 kms . Fin mai sortie gravel de 900 kms en 7 ou 8 jours puis mi juin 4 jours dans les Pyrénées. 😉 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpfvelo Posté le 28 décembre 2024 Share Posté le 28 décembre 2024 les km ça se fait tout seul , l habitude de rouler et je ne sais pas faire sans ...j aimerais me faire une belle cyclosportive , j ai une idée la dessus mais des copains m incitent a faire un swim bike a la même date et veulent se confronter , soit je change d idée sur la cyclo, et en trouve une autre soit j abandonne les potes , ma semaine vélo que je fais habituellement seul ,soit les ardennes comme cette année ou les vosges ,je ne veux pas aller plus bas ,pour m éviter des gros déplacements j ai horreur de faire de la voiture .d ailleurs si vous avez une bonne idée ....? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpfvelo Posté le 29 décembre 2024 Share Posté le 29 décembre 2024 Le 28/12/2024 à 09:41, Pascal 56 a dit : Bonjour, je vise les 10 000 kms pour 2025. Normalement je devais les faire cette année ,mais 3 chutes ,dont une ou je me suis cassé le coude à fait que je suis resté bloqué à 8400 kms . Fin mai sortie gravel de 900 kms en 7 ou 8 jours puis mi juin 4 jours dans les Pyrénées. 😉 56 serait le morbihan ? ou ton age ..salut 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpfvelo Posté le 29 décembre 2024 Share Posté le 29 décembre 2024 Le 24/12/2024 à 19:28, Bernard MOREAU a dit : Rouler en Corse ou en Toscane, ou encore au Costa-Rica du côté du volcan Turrialba ou peut-être au Rwanda à l'occasion des championnats du monde. a te lire au début je me disais un CHMPT élite uci ? OU quoi , mais oui comme quoi des pays changent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpfvelo Posté le 29 décembre 2024 Share Posté le 29 décembre 2024 il y a 12 minutes, Jpfvelo a dit : 56 serait le morbihan ? ou ton age ..salut ok vue ta présentation , nous avons le même age 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés