Aller au contenu

Vos Objectifs pour 2025.

Serge NAVETAT

Messages recommandés

J'avais 6000 kms comme objectif en 2024. J'en suis actuellement à 6061 donc objectif atteint malgré un mois de décembre où à cause d'une météo très peu engageante je n'ai fait que 2 petites sorties. Mais le mois n'est pas fini et comme la semaine prochaine s'annonce pas trop mauvaise , je pourrai alors engranger une bonne centaine de Kms supplémentaires

Donc je me fixe un objectif de 6250 kms pour 2025.

• Like 2

il y a 5 minutes, Didier SALEMBIER a dit :

Garder la forme physique et mentale de 2024----66 ans le 2 janvier prochain 😇.Que mes 2 BH me donnent toujours autant de plaisir au milieu de cette merveilleuse nature que m'offre la fabuleuse Drôme Provençale. 

Un peu plus de 10.000 bornes comme cette année. 

JOYEUX NOËL À TOUTE LA COMPAGNIE. 

Pour la santé mentale ..... j ai un doute 😁

• Haha 1
  • Confus 1

Il y a 1 heure, chmotard a dit :

Chapeau bas pour les gros rouleurs 👍👍👍.

Pour ma part , entre le boulot , les travaux , activités diverses et mon niveau  amateur , 3000 me semble plus raisonnable 🙂.

Rendez vous en décembre 2025 pour le verdict final 😁

Du niveau du Schtroumpf 😅

Je rebaisse mon objectif 2025 a 5-6000km car je vais reprendre une carte de pêche et refaire quelques balades en motos ..... 😁

• Like 2
  • Haha 1

Bonjour,  je vise les 10 000 kms pour 2025.  Normalement je devais les faire cette année ,mais 3 chutes ,dont une ou je me suis cassé le coude à fait que je suis resté bloqué à 8400 kms . Fin mai sortie gravel de 900 kms en 7 ou 8 jours puis mi juin 4 jours dans les Pyrénées.  😉

• Like 2

les km ça  se fait tout seul , l habitude de rouler et je ne sais pas faire  sans ...j aimerais me faire une belle cyclosportive , j ai une idée la dessus mais des copains m incitent  a faire un swim bike a la même date et veulent se confronter , soit je change d idée sur  la cyclo, et en trouve une autre soit j abandonne les potes , ma semaine  vélo que je fais habituellement seul ,soit les ardennes comme cette année  ou les vosges   ,je ne veux pas aller plus bas ,pour m éviter des gros déplacements j ai horreur de faire de la voiture .d ailleurs si vous avez une bonne idée ....?

• Like 1

Le 28/12/2024 à 09:41, Pascal 56 a dit :

Bonjour,  je vise les 10 000 kms pour 2025.  Normalement je devais les faire cette année ,mais 3 chutes ,dont une ou je me suis cassé le coude à fait que je suis resté bloqué à 8400 kms . Fin mai sortie gravel de 900 kms en 7 ou 8 jours puis mi juin 4 jours dans les Pyrénées.  😉

56  serait le morbihan ? ou ton age ..salut

• Like 1

Le 24/12/2024 à 19:28, Bernard MOREAU a dit :

Rouler en Corse ou en Toscane, ou encore au Costa-Rica du côté du volcan Turrialba ou peut-être au Rwanda à l'occasion des championnats du monde.

a te lire au début je me disais un CHMPT élite  uci  ? OU  quoi , mais oui comme quoi des pays changent ...

• Créer...