Aller au contenu

Comment soigner les pizzas ?

Pierre PLANA

Messages recommandés

Le 03/12/2024 à 18:14, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit :

J’aurais pris une bonne spatule pour décoller la pizza, mais je crois que je m’abstiendrais! Un filet autocollant le Mefix, j’ai dû utiliser ça il y a 9 ans, pour un pansement entre l’aine et la fesse, une suture qui avait sauté après le retrait prématuré des pts de suture!

Le Mefix c'est pour moi la troisième couche :

- 1ere couche : pour moi le mieux homéoplasmine (sinon tulle gras avec des particules hydro-machin ou pas)

- 2eme couche : tulle normal

- 3eme couche : film collant (type Mefix effectivement)

Attention, le Mefix ça colle vraiment donc déjà sur de la peau de hanche robuste, ça tire fort, donc il ne faut surtout pas le mettre sur une peau qui vient juste de cicatriser et encore moins sur une plaie.

A l'aine, où la peau est super fine... je trouve que c'est osé de mettre du Mefix. C'est un coup à s'arracher la peau des c...

il y a une heure, Pierre PLANA a dit :

Le Mefix c'est pour moi la troisième couche :

- 1ere couche : pour moi le mieux homéoplasmine (sinon tulle gras avec des particules hydro-machin ou pas)

- 2eme couche : tulle normal

- 3eme couche : film collant (type Mefix effectivement)

Attention, le Mefix ça colle vraiment donc déjà sur de la peau de hanche robuste, ça tire fort, donc il ne faut surtout pas le mettre sur une peau qui vient juste de cicatriser et encore moins sur une plaie.

A l'aine, où la peau est super fine... je trouve que c'est osé de mettre du Mefix. C'est un coup à s'arracher la peau des c...

Ah oui effectivement ça colle bien, on met des compresses en dessous avec je ne sais plus quoi, mais quand on l' enlève, ce n'est jamais drôle! Des excoriations aux genoux et aux coudes je connais!

• Créer...