Franck PASTOR Posté le 18 avril Share Posté le 18 avril à l’instant, Thierry GEUMEZ a dit : Les selles... comment savoir où est la limite entre l'objectivité et la subjectivité ? Quelque part au niveau du Q ? Bon, je sors, je sors ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 18 avril Share Posté le 18 avril il y a 6 minutes, Franck PASTOR a dit : Quelque part au niveau du Q ? Bon, je sors, je sors ! On a établi conventionnellement la ligne de démarcation entre l'intellect et l'instinct au niveau de la ceinture. Mais on a déjà dit tellement de bêtises..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 18 avril Share Posté le 18 avril Il y a 5 heures, Thierry GEUMEZ a dit : La météo était agréable la semaine passée (23° par moments), plus mitigé actuellement et on annonce le retour de la pluie pour le W-E. Nous revenons en Belgique dimanche. Les selles... comment savoir où est la limite entre l'objectivité et la subjectivité ? C'est plutôt du ressenti, tu as mal au clu ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 18 avril Share Posté le 18 avril (modifié) Il y a 5 heures, Franck PASTOR a dit : Quelque part au niveau du Q ? Bon, je sors, je sors ! Non tu ne sors pas, tu as donné la bonne réponse. Modifié le 18 avril par Gérard CRESPO 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés