Aller au contenu

Tension Diastolique Basse.

Messages recommandés

il y a 21 minutes, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit :

pour mes migraines, 40 ans plus tard elles sont tjrs là!!!

J'en ai eu des crises à partir de 45-50 ans et jusqu'à ma retraite ( une tout les 2 mois environ ) avec aura , quand je sentais la crise arriver il était déjà trop tard et j'avais beau prendre les médocs , ils ne la faisaient pas passer, j'étais vraiment très très mal, une loque sans force.

Couché dans le noir sans bruit pendant 12-15 heure et c'était reparti.

Depuis ma retraite elles ont disparues , je pense que ça venait de l'environnement bruyant dans lequel je travaillais et aussi de la lumière artificiel ( Néons ) 

• Like 1
  • Confus 1

on ne disait pas que le vélo c 'est la santé , mais je vois qu il n y a que des malfoutues ici ,  perso je suis tjrs a 12/7 je crois savoir que le deuxième chiffre doit pour être au top la moitié plus 1 du premier chiffre , donc moi tout va bien , mais ne dit on pas qu un malade est un bien portant qui  ne le sait pas....

Il y a 10 heures, Serge NAVETAT a dit :

J'en ai eu des crises à partir de 45-50 ans et jusqu'à ma retraite ( une tout les 2 mois environ ) avec aura , quand je sentais la crise arriver il était déjà trop tard et j'avais beau prendre les médocs , ils ne la faisaient pas passer, j'étais vraiment très très mal, une loque sans force.

Couché dans le noir sans bruit pendant 12-15 heure et c'était reparti.

Depuis ma retraite elles ont disparues , je pense que ça venait de l'environnement bruyant dans lequel je travaillais et aussi de la lumière artificiel ( Néons ) 

J’en ai depuis mes 15-16 ans quand j’étais au collège, cela arrivait 1h après la gym, pdt le cours de math!!! Mal fichu pour le reste de la journée, j’en ai eu presque toutes les semaines et même plusieurs par semaine! Grâce au tryptans elles ne me font plus souffrir , juste une demi heure de troubles ds mon champ de vision… maintenant j’ai arrêté les médocs, je n’ai plus de douleurs , seulement les auras, qui m’avertissent qu’elles seront tjrs là! Moins quand même depuis ma « retraite »…

• Like 1

• Créer...