ciboulette Posté le 20 janvier Auteur Share Posté le 20 janvier bon je vais abréger vos souffrances, je suis allé sur le lbc , j'ai recherché une annonce contenant le même compteur que moi, j'ai contacté le gars en lui demandant s'il voulait bien m'envoyer la notice explicative, le soir même elle était dans ma boîte, comme quoi il y a des gars supers sympas. Je précise que si quelqu'un m'avait demandé une chose pareil je l'aurais fait avec plaisir. Le plaisir c'est le bonheur des fous, le bonheur c'est le plaisir des sages. biz a tous 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 20 janvier Share Posté le 20 janvier Voilà c'était pas compliqué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MONTAGNAC Posté hier à 21:47 Share Posté hier à 21:47 Le 19/01/2025 à 19:41, ciboulette a dit : Tu ferais mieux d'aller te taper une queue ça te detendrai C'est vrai que ciboulette, ça rime avec branlette... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté il y a 16 heures Share Posté il y a 16 heures Le 19/01/2025 à 19:41, ciboulette a dit : Tu ferais mieux d'aller te taper une queue ça te detendrai Très bon conseil , quelle est la bonne dose ? 1 fois par jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés