Aller au contenu

Que pensez-vous des tarifs des vélos CUBE

Messages recommandés

salut possesseur d un cube  pro lightning  le prix , n 'est quand même pas pour rien , 4000 ,je sais ,que quand j ai voulu acheter un nouveau bike , j ai fait le tour , des vélocistes , bcp de marques  ,, quasiment toutes sont largement au dessus , et les plus prestigieuse world tour , je dirais très largement ; environ 25% ,j ai même un vélociste ,entre ma demande de devis et mon passage pour le commander chez lui qui m a annoncé que depuis que j étais passé ,le vélo avait augmenter de 600 euro , incroyable ,passage d une année sur l autre en cours  d année ,  je lui ai donc dis qu il pouvait le garder .......donc mon cube j en suis très content , a noter quand même que l entretien n est pas donné comme sur tous les vélos  dérailleur elec et plaquettes disques .mes anciens vélos mécanique coutent moins chère .mais l avantage du moderne se paie ....

ta question avec en ps , d aller sur leur site , est ce  pour voir ou pour nous diriger dessus volontairement ,aurais tu un cube ?

• Like 1

ils restent très flou et apparemment refusent de répondre clairement, pourtant la question est simple .... pourquoi cette omerta ? 

Qui fabrique les cadres de vélo cube ?

CUBE a été fondée en 1993 à Waldershof, en Bavière, par Marcus Puerner . L'entreprise a commencé par importer un petit nombre de vélos pour les vendre dans leur région. Bientôt, elle a commencé à concevoir des cadres de vélo et à fabriquer des vélos avec les meilleurs composants du monde entier.

J'ai déjà fait le comparatif (qui est débile, on est bien d'accord...) mais voilà, pour le prix d'un vélo haut de gamme, on a une 900 GS toutes options neuve. Il faudra m'expliquer ce qui justifie des prix pareils pour un vélo, je ne comprends pas vraiment, à part le fait qu'il y en a qui s'en mettent plein les poches évidemment.

image.png.e7c08ab92b045149f266718d3610dfa9.png

• Like 3

il y a 14 minutes, Michel DURY a dit :

J'ai déjà fait le comparatif (qui est débile, on est bien d'accord...) mais voilà, pour le prix d'un vélo haut de gamme, on a une 900 GS toutes options neuve. Il faudra m'expliquer ce qui justifie des prix pareils pour un vélo, je ne comprends pas vraiment, à part le fait qu'il y en a qui s'en mettent plein les poches évidemment.

a 6000€ tu a une chouette royal Enfield  ......bien sur que les vélocistes abusent un max !  

Quand je vois qu'en septembre les grands magasins de vélos bradent a 30% leurs modèles de 5000 a 12000€ en sachant qu'ils gagnent encore dessus c'est une marge énorme .....  

comment expliquer qu'une moto ne coute pas plus cher en ayant un moteur a injection, des suspensions ,abs, compteur électronique etc .......

Capture Royal Enfield 450.JPG

Modifié par Sylvain KARLE
  • Like 1

Il y a 3 heures, Michel DURY a dit :

la question est mal posée... ce serait plutôt "comment les autres marques peuvent-elles vendre des vélos à des prix aussi hauts?"

Question mal posée... ce serait plutôt "pourquoi les cyclistes acceptent-ils de se faire pigeonner ?" :classic_laugh:

Si les vélos ne se vendent plus, les prix vont baisser.

Modifié par Thierry GEUMEZ
  • Like 2

Le cycle de remplacement est plus court, on se lasse très vite que ce soit pour le vélo, le smartphone ou les lunettes.

Il fut un temps ou c'était la nouvelle lessive qui lavait plus blanc que la précédente et il y en avait une chaque année ! 😉

Modifié par Gérard CRESPO

• Créer...