Vincent FONTAINE Posté il y a 14 heures Posté il y a 14 heures Bonjour, Je remonte ce post. Je suis actuellement avec un 52/36 devant, et une K7 11-36 (11v) que j'ai pu donc installé sans probleme malgré la preconisation shimano "conservatrice". Pour assouplir encore un peu plus mon braquet, je penche plutot m'orienter vers un nouveau changement de K7: l'ajout d'un adapteur de type Wolf tooth road link serait donc nécessaire. Derrière, comment savoir si une 11-42 passe? ou si je dois me contenter d'une 11-40?
Marquez Posté il y a 14 heures Posté il y a 14 heures Avec 36x36 on peut déjà grimper de forts pourcentages tout en tournant les jambes au dessus de 60. C'est pour grimper quoi comme raidars cet pignon de 42? Parce que même avec un road link pas du tout sur que ça passe sur le derailleur Ultegra, tu as raison de te rensigner mais ce genre de combinaison 52x36 et 42 AR n'a pas du être essayée souvent, la plupart du temps les gens réduisent les dents de devant pour arriver à ce résultat de développement.
Serge NAVETAT Posté il y a 13 heures Posté il y a 13 heures il y a une heure, Vincent FONTAINE a dit : Bonjour, Je remonte ce post. Je suis actuellement avec un 52/36 devant, et une K7 11-36 (11v) que j'ai pu donc installé sans probleme malgré la preconisation shimano "conservatrice". Pour assouplir encore un peu plus mon braquet, je penche plutot m'orienter vers un nouveau changement de K7: l'ajout d'un adapteur de type Wolf tooth road link serait donc nécessaire. Derrière, comment savoir si une 11-42 passe? ou si je dois me contenter d'une 11-40? Devant je suis en 50*34 et arrière 11-36 ce qui correspond au plus petit à 2,02M en 36*42 1.84M environ. C'est scabreux comme montage, pourquoi ne pas changer les manivelles pour des GRX ou tu peux descendrai à 30-32 et garder l'arrière. 1
Messages recommandés