Aller au contenu

Championnats du monde


Michel ROTH

Messages recommandés

il y a une heure, Franck PASTOR a dit :

 

Stockeu, Redoute et Roche-aux-Faucons ne sont empruntées qu'une fois chacune. La Bergstrasse, qu'on pourrait considérer comme la côte « ardennaise » du circuit et qui présente un passage conséquent à 17%, est empruntée huit fois, si j'ai bonne mémoire. Pour moi, ce parcours vaut bien LBL… Là où nous sommes d'accord, c'est ce qu'un Van der Poel au sommet de sa forme est parfaitement capable de s'imposer sur un circuit de ce genre.

Dans Liège Bastogne Liège la finale commence avec Mont le Soie, Wanne, Stockeu, Haute Levée, Rosiers, Maquisard (ou la Vecquée), la Redoute, La Roche aux Faucons, des côtes plus longues et surtout plus rapprochées l'une de l'autre.

Maintenant on assiste à un numéro de Pogacar parti à 100 km de l'arrivée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sylvain KARLE a dit :

Pocagar obligé de boucher le trou de 3mn , avec les échappées , Tratnik décroche pour l'aider  ....je ne comprend pas les Belges qui sont si fort  pourquoi Evenepoel ou MVDP n'ont pas sauté dans la roue de Pogi ?

Mal placés ou pas aussi forts que prévu. Manque Van Aert pour les Belges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Michel ROTH a dit :

Dans Liège Bastogne Liège la finale commence avec Mont le Soie, Wanne, Stockeu, Haute Levée, Rosiers, Maquisard (ou la Vecquée), la Redoute, La Roche aux Faucons, des côtes plus longues et surtout plus rapprochées l'une de l'autre.

Maintenant on assiste à un numéro de Pogacar parti à 100 km de l'arrivée !

Si j'ai bien compté ce que tu as cité, il y a 8 côtes aussi! Je suis d'accord  que le parcours de Zurich est sûrement moins difficile que celui proposé à Martigny pour l'an Covid, là on serait dans une vraie étape de montagne et non pas une étape casse-pattes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sylvain KARLE a dit :

Le peloton a réagi il valait mieux , les échappées vont etre repris .....le final s'annonce grandiose .

J'ai l'impression que c'est fini. Gros numéro de Pogacar. Il ne sera pas repris. Evenepoel ne semble pas au mieux, ni Van der Poel non plus. Il vient de doubler l'écart sur une seule côte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...