Michel ROTH Posté le 29 septembre Auteur Share Posté le 29 septembre il y a une heure, Franck PASTOR a dit : Stockeu, Redoute et Roche-aux-Faucons ne sont empruntées qu'une fois chacune. La Bergstrasse, qu'on pourrait considérer comme la côte « ardennaise » du circuit et qui présente un passage conséquent à 17%, est empruntée huit fois, si j'ai bonne mémoire. Pour moi, ce parcours vaut bien LBL… Là où nous sommes d'accord, c'est ce qu'un Van der Poel au sommet de sa forme est parfaitement capable de s'imposer sur un circuit de ce genre. Dans Liège Bastogne Liège la finale commence avec Mont le Soie, Wanne, Stockeu, Haute Levée, Rosiers, Maquisard (ou la Vecquée), la Redoute, La Roche aux Faucons, des côtes plus longues et surtout plus rapprochées l'une de l'autre. Maintenant on assiste à un numéro de Pogacar parti à 100 km de l'arrivée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 29 septembre Auteur Share Posté le 29 septembre il y a 1 minute, Sylvain KARLE a dit : Pocagar obligé de boucher le trou de 3mn , avec les échappées , Tratnik décroche pour l'aider ....je ne comprend pas les Belges qui sont si fort pourquoi Evenepoel ou MVDP n'ont pas sauté dans la roue de Pogi ? Mal placés ou pas aussi forts que prévu. Manque Van Aert pour les Belges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 29 septembre Share Posté le 29 septembre il y a 7 minutes, Michel ROTH a dit : Dans Liège Bastogne Liège la finale commence avec Mont le Soie, Wanne, Stockeu, Haute Levée, Rosiers, Maquisard (ou la Vecquée), la Redoute, La Roche aux Faucons, des côtes plus longues et surtout plus rapprochées l'une de l'autre. Maintenant on assiste à un numéro de Pogacar parti à 100 km de l'arrivée ! Si j'ai bien compté ce que tu as cité, il y a 8 côtes aussi! Je suis d'accord que le parcours de Zurich est sûrement moins difficile que celui proposé à Martigny pour l'an Covid, là on serait dans une vraie étape de montagne et non pas une étape casse-pattes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 29 septembre Share Posté le 29 septembre il y a 7 minutes, Michel ROTH a dit : Mal placés ou pas aussi forts que prévu. Manque Van Aert pour les Belges Le peloton a réagi il valait mieux , les échappées vont etre repris .....le final s'annonce grandiose . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 29 septembre Share Posté le 29 septembre Pocagar dynamite tout et essaye de partir a 78km de l'arrivée , je crois qu'il fait une erreur mais quel numéro ! .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 29 septembre Share Posté le 29 septembre Pogacar déjà devant...ça promet, il veut faire sauter VDP et les baroudeurs? N'est il point trop présomptueux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 29 septembre Auteur Share Posté le 29 septembre il y a 1 minute, Sylvain KARLE a dit : Le peloton a réagi il valait mieux , les échappées vont etre repris .....le final s'annonce grandiose . J'ai l'impression que c'est fini. Gros numéro de Pogacar. Il ne sera pas repris. Evenepoel ne semble pas au mieux, ni Van der Poel non plus. Il vient de doubler l'écart sur une seule côte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 29 septembre Share Posté le 29 septembre il y a 8 minutes, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : Pogacar déjà devant...ça promet, il veut faire sauter VDP et les baroudeurs? N'est il point trop présomptueux? je pense que si .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 29 septembre Share Posté le 29 septembre il y a 7 minutes, Michel ROTH a dit : J'ai l'impression que c'est fini. Gros numéro de Pogacar. Il ne sera pas repris. Evenepoel ne semble pas au mieux, ni Van der Poel non plus. Il vient de doubler l'écart sur une seule côte Patience .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 29 septembre Auteur Share Posté le 29 septembre il y a 3 minutes, Sylvain KARLE a dit : Patience .... Ça roule par à coup derrière. Ce n'est pas comme ça que ça va revenir. Toujours 45 s d'avance et Pogacar n'est pas encore à fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 septembre Share Posté le 29 septembre Rien n'est fait,encore faut-il que ça s'organise mieux derrière ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 29 septembre Auteur Share Posté le 29 septembre Sivakov est un équipier de marque de Pogacar. Bon on a compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 29 septembre Share Posté le 29 septembre à l’instant, Michel ROTH a dit : Sivakov est un équipier de marque de Pogacar. Bon on a compris 😄 mais il est Français 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 29 septembre Auteur Share Posté le 29 septembre il y a 5 minutes, Sylvain KARLE a dit : 😄 mais il est Français 😁 Médaille d'argent pour la France et peut être même le bronze puisque derrière les Français ne relaient pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 29 septembre Auteur Share Posté le 29 septembre Ben Healy belle contre attaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 29 septembre Auteur Share Posté le 29 septembre Sivakov décramponné. La France va devoir rouler derrière Pogacar est parti pour un gros numéro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 29 septembre Share Posté le 29 septembre il y a 3 minutes, Michel ROTH a dit : Sivakov décramponné. La France va devoir rouler derrière Pogacar est parti pour un gros numéro Si t’attends que la France roule tu peux attendre longtemps 🤪 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 29 septembre Auteur Share Posté le 29 septembre Suspense pour les accessits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 29 septembre Share Posté le 29 septembre 44s a 18km de l'arrivée Pogacar semble juste .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 29 septembre Auteur Share Posté le 29 septembre Pogacar faiblit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés