Aller au contenu

les anciens


Messages recommandés

Il y a 8 heures, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit :

Tu dis poc et on pas tac! Tu as donc regardé leTDF et les envolées EF sous leurs maillots roses et leurs casques très moches , les POC? Mon premier Limar n’a pas apprécié un choc contre une voiture, fendu net et moi dans les pommes! Le dernier que je porte tjrs a aussi subi un choc et porte une vilaine tache noire, mais j’ai de la peine à m’en séparer!

Pourtant il est conseillé après un choc , une chute au cours de laquelle le casque touche durement , de le changer !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Franck PASTOR a dit :

 

Quand on est rabougri on pèse pas grand'chose, et ça sert dans les montées. 😛

Sans doute, mais il avait au moins 120 ans, et son vélo n'en était pas loin.

Je crois l'avoir tenu 200 mètres avant qu'il me largue comme rien. Ca m'a bien fait rigoler après le moment de stupéfaction, puis vint l'admiration et ensuite la dépression.

 

Depuis lors je suis devenu alcoolique.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Michel DURY a dit :

 80Sans doute, mais il avait au moins 120 ans, et son vélo n'en était pas loin.

Je crois l'avoir tenu 200 mètres avant qu'il me largue comme rien. Ca m'a bien fait rigoler après le moment de stupéfaction, puis vint l'admiration et ensuite la dépression.

 

Depuis lors je suis devenu alcoolique.

tu étais peut être tombé sur une de nos gloires locale, Roger Gagneux un des tout meilleurs régionaux des années 1970 -80  et Champions du Monde FFC sur route des plus de 70 et 80 ans une paire de fois. Il y a 4 - 5 ans je l'avais rattrapé dans une bosse (en me mettant dans le rouge) je ne l'avais pas reconnu et pensait le déposer, surprise au sommet il était dans ma roue 🤣, on a roulé ensemble le reste de la sortie. Il roulait sur un VTT avec des roues de route qui faisait bien 12 kgs en me disant que quand il reprenait son carbone pour la compèt il avait l'impression de voler. Le Markstein et la Route des Crêtes étaient son jardin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...