Aller au contenu

S6 Hi mod 2 ou SL8 pro


Herve FROISSART

Messages recommandés

Bonjour 

Dilemme, j'hésite entre 2 vélos le supersix evo HM2 qui est bien équipé en ultegra et hologram 50 Vs le SL8 assez proche avec un ultegra abec capteur puissance et rovel 50. Prix identique...

Avis aux connaisseurs et possesseurs.

Est ce que l'un de ces Vélos est plus type sur un type de parcours ? Vire vire, vallonnée, montagne

Malheureusement le coup de mou peut arriver, est ce qu'il le pardonne ? Ou subit on le cadre des qu'on ne dépasse plus 200w en montée ?

Vos opinions si vous en avez un ?

 

Sportivement 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas le SL8, mais je possède le supersix evo himod en ultegra, c'est vraiment top (rendement, confort, esthétique).

Après, fondamentalement, les deux vélos se valent, et sont très proches techniquement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/09/2024 à 08:44, Herve FROISSART a dit :

Bonjour 

Dilemme, j'hésite entre 2 vélos le supersix evo HM2 qui est bien équipé en ultegra et hologram 50 Vs le SL8 assez proche avec un ultegra abec capteur puissance et rovel 50. Prix identique...

Avis aux connaisseurs et possesseurs.

Est ce que l'un de ces Vélos est plus type sur un type de parcours ? Vire vire, vallonnée, montagne

Malheureusement le coup de mou peut arriver, est ce qu'il le pardonne ? Ou subit on le cadre des qu'on ne dépasse plus 200w en montée ?

Vos opinions si vous en avez un ?

 

Sportivement 

 

J'ai essayé le SL8, c'est un vélo très tolérant, beaucoup plus que le SL7. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pierre PLANA a dit :

J'ai essayé le SL8, c'est un vélo très tolérant, beaucoup plus que le SL7. 

 

je n'arrive pas à aimer cette marque, la douille ne me plaît pas, bien sûr il a une géométrie trop sportive pour moi , et si l'on prend le Roubaix je le trouve encore plus laid, ne tapez pas svp, j'ai le droit de ne pas apprécier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit :

je n'arrive pas à aimer cette marque, la douille ne me plaît pas, bien sûr il a une géométrie trop sportive pour moi , et si l'on prend le Roubaix je le trouve encore plus laid, ne tapez pas svp, j'ai le droit de ne pas apprécier!

Je ne suis pas non plus fan de la marque : j’ai essayé le SL5 qui soufrait de la comparaison avec mon vélo de l’époque, le SL7 est le vélo le plus cher que j’ai jamais acheté et une grosse déception. Les aficionados de la marque te disent toujours que le dernier tarmac est le meilleur vélo de l’univers et de tous les temps !!! J’ai aussi un problème esthétique avec la nouvelle douille. Mais force est de constater que la nouvelle mouture est dynamiquement bien réussie avec une boite et un arrière adouci et la direction redressée qui apporte beaucoup plus de peps que sur le SL7 même sans mettre des watts de folie. Pour tout dire il est presque aussi bien que mon Time ADH 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...