Jpfvelo Posté le 5 juillet Share Posté le 5 juillet bonjour , j avais des problèmes pour importer mes sorties sur mon ordi , en passant par garmin connect il me demandait toujours un mot de passe ... sso portal .. celui ci devait m être donné par mail , mais JAMAIS je ne le reçois même dans les spams..je passais par garmin express ou je me connectais ,ensuite je passais sur garmin connect , ayant lu que je pouvais y remédier en supprimant garmin express ,éteindre l ordi et le recharger sauf que garmin express apres télechargements ne se concrétise pas en le mettant en fonction sur l ordi ça s arrête avant la fin , et indique que l appli n'a pu être faite réessayer ...fait plusieurs fois sans résultats d après ce que j ai lu aussi il faudrait windows 10 je suis en w 8.1 ...j ai essayer de retrouver une ancienne version de garmin express , 7.14.00 sur un site mais ne charge pas mon ordi est il trop vieux ? ,mon gps garmin 800 est il trop vieux 2010 ?, apparemment garmin n assure plus le suivit de celui -ci ALORS je pense a changer mais j ai un gps mais en montre plus performant mais moins bien en lecture directe j ai lu après recherche les gps que vous aviez mais qui date un peu , les prix exorbitant des nouveaux ne m intéresse pas trop a 500 750 € sur les sites en lignes peur de me faire arnaquer sur le prix parfois des loups , reconditionnés d occasion ? qu avez vous en ce moment j en voudrais un qui ait plusieurs fonction par page , un qui enregistre parcours pour des traces a faire ,cardio , ant , bluethoot car plus confiance a mon ordi , ma montre enregistre directe sur mon téléphone , compatible strava mon séjour ardennes pas encore fait météo ne m inspire pas mais je suis patient pour juillet je l espère .... merci pour vos réponses ,ou si vous avez une solution informatique j aimerais mieux car il fonctionne bien , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 5 juillet Share Posté le 5 juillet il y a 8 minutes, Jpfvelo a dit : bonjour , j avais des problèmes pour importer mes sorties sur mon ordi , en passant par garmin connect il me demandait toujours un mot de passe ... sso portal .. celui ci devait m être donné par mail , mais JAMAIS je ne le reçois même dans les spams..je passais par garmin express ou je me connectais ,ensuite je passais sur garmin connect , ayant lu que je pouvais y remédier en supprimant garmin express ,éteindre l ordi et le recharger sauf que garmin express apres télechargements ne se concrétise pas en le mettant en fonction sur l ordi ça s arrête avant la fin , et indique que l appli n'a pu être faite réessayer ...fait plusieurs fois sans résultats d après ce que j ai lu aussi il faudrait windows 10 je suis en w 8.1 ...j ai essayer de retrouver une ancienne version de garmin express , 7.14.00 sur un site mais ne charge pas mon ordi est il trop vieux ? ,mon gps garmin 800 est il trop vieux 2010 ?, apparemment garmin n assure plus le suivit de celui -ci ALORS je pense a changer mais j ai un gps mais en montre plus performant mais moins bien en lecture directe j ai lu après recherche les gps que vous aviez mais qui date un peu , les prix exorbitant des nouveaux ne m intéresse pas trop a 500 750 € sur les sites en lignes peur de me faire arnaquer sur le prix parfois des loups , reconditionnés d occasion ? qu avez vous en ce moment j en voudrais un qui ait plusieurs fonction par page , un qui enregistre parcours pour des traces a faire ,cardio , ant , bluethoot car plus confiance a mon ordi , ma montre enregistre directe sur mon téléphone , compatible strava mon séjour ardennes pas encore fait météo ne m inspire pas mais je suis patient pour juillet je l espère .... merci pour vos réponses ,ou si vous avez une solution informatique j aimerais mieux car il fonctionne bien , Salut Jean-Pierre, tu n'as pas garmin connect sur ton smartphone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpfvelo Posté le 6 juillet Auteur Share Posté le 6 juillet Le 05/07/2024 à 14:16, Gérôme BORGER a dit : Salut Jean-Pierre, tu n'as pas garmin connect sur ton smartphone? si gérome mais le garmin 800 mon gps n est pas bluethoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 6 juillet Share Posté le 6 juillet il y a 13 minutes, Jpfvelo a dit : si gérome mais le garmin 800 mon gps n est pas bluethoot Wahoo fait des compteurs sympa et pas trop chère, mais tout passe par le téléphone. Tu as le garmin 540, mais l'écran est petit. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 6 juillet Share Posté le 6 juillet Je ne comprend pas pourquoi une mise à jour n'a pas automatiquement été faite pour que ton ordi passe sous windows 10, sans cela tu n'y arriveras pas. Quant au GPS, il a y plusieurs marques à prix raisonnable avec nombres de fonctions qui te seront utile, je pense surtout au Garmin explore 2. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 6 juillet Share Posté le 6 juillet Le 05/07/2024 à 14:07, Jpfvelo a dit : bonjour , j avais des problèmes pour importer mes sorties sur mon ordi , en passant par garmin connect il me demandait toujours un mot de passe ... sso portal .. celui ci devait m être donné par mail , mais JAMAIS je ne le reçois même dans les spams..je passais par garmin express ou je me connectais ,ensuite je passais sur garmin connect , ayant lu que je pouvais y remédier en supprimant garmin express ,éteindre l ordi et le recharger sauf que garmin express apres télechargements ne se concrétise pas en le mettant en fonction sur l ordi ça s arrête avant la fin , et indique que l appli n'a pu être faite réessayer ...fait plusieurs fois sans résultats d après ce que j ai lu aussi il faudrait windows 10 je suis en w 8.1 ...j ai essayer de retrouver une ancienne version de garmin express , 7.14.00 sur un site mais ne charge pas mon ordi est il trop vieux ? ,mon gps garmin 800 est il trop vieux 2010 ?, apparemment garmin n assure plus le suivit de celui -ci ALORS je pense a changer mais j ai un gps mais en montre plus performant mais moins bien en lecture directe j ai lu après recherche les gps que vous aviez mais qui date un peu , les prix exorbitant des nouveaux ne m intéresse pas trop a 500 750 € sur les sites en lignes peur de me faire arnaquer sur le prix parfois des loups , reconditionnés d occasion ? qu avez vous en ce moment j en voudrais un qui ait plusieurs fonction par page , un qui enregistre parcours pour des traces a faire ,cardio , ant , bluethoot car plus confiance a mon ordi , ma montre enregistre directe sur mon téléphone , compatible strava mon séjour ardennes pas encore fait météo ne m inspire pas mais je suis patient pour juillet je l espère .... merci pour vos réponses ,ou si vous avez une solution informatique j aimerais mieux car il fonctionne bien , Comme Garmin à sorti récemment le 540 le 530 se trouve a un prix relativement intéressant et rempli fort bien son travail je possède celui la depuis 2016 et compte le garder encore longtemps ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dAuvare Posté le 6 juillet Share Posté le 6 juillet (modifié) Garmin Connect supporté par Windows 7 sp1 et versions ultérieures. Lire "Message d'erreur « Garmin Express n'est pas compatible avec votre système d'exploitation » ici : https://support.garmin.com/fr-FR/?faq=4APlyJcTJ46Y0cPjioY2s5&productID=168768&tab=topics&topicTag=region_installsetup Instructions pour la désinstallation et la réinstallation : https://support.garmin.com/fr-FR/?faq=IB1TjAKZso2F6mKr3hYqy9&productID=168768&tab=topics&topicTag=region_installsetup Modifié le 6 juillet par dAuvare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpfvelo Posté le 8 juillet Auteur Share Posté le 8 juillet Le 06/07/2024 à 19:19, dAuvare a dit : Garmin Connect supporté par Windows 7 sp1 et versions ultérieures. Lire "Message d'erreur « Garmin Express n'est pas compatible avec votre système d'exploitation » ici : https://support.garmin.com/fr-FR/?faq=4APlyJcTJ46Y0cPjioY2s5&productID=168768&tab=topics&topicTag=region_installsetup Instructions pour la désinstallation et la réinstallation : https://support.garmin.com/fr-FR/?faq=IB1TjAKZso2F6mKr3hYqy9&productID=168768&tab=topics&topicTag=region_installsetup j essaie de suite ceci , ...j ai peu d espoir , info , mon beau fils a pris mon garmin et l a essayer chez lui sur son ordi , ça fonctionne , donc ce n 'est pas une faute du gps , mais je pense a une mauvaise transmission de garmin connect avec mon adresse mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpfvelo Posté le 8 juillet Auteur Share Posté le 8 juillet Le 06/07/2024 à 17:36, Pierre CÔTÉ a dit : Je ne comprend pas pourquoi une mise à jour n'a pas automatiquement été faite pour que ton ordi passe sous windows 10, sans cela tu n'y arriveras pas. Quant au GPS, il a y plusieurs marques à prix raisonnable avec nombres de fonctions qui te seront utile, je pense surtout au Garmin explore 2. oui pierre , j ai fauté sur ce coup depuis très longtemps ,je n ai pas mis en fonction windows update (maj) je trouvais que cela ne servait a rien sauf a encombrer mon ordi et peut être avoir toujours main mise sur mon ordi ....je sais c 'est %@!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpfvelo Posté le 8 juillet Auteur Share Posté le 8 juillet à l’instant, Jpfvelo a dit : oui pierre , j ai fauté sur ce coup depuis très longtemps ,je n ai pas mis en fonction windows update (maj) je trouvais que cela ne servait a rien sauf a encombrer mon ordi et peut être avoir toujours main mise sur mon ordi ....je sais c 'est %@!? j ai pris contact avec garmin par mail si pas de réponse je téléphonerai ...a suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpfvelo Posté le 10 juillet Auteur Share Posté le 10 juillet contact du sav garmin qui m a reconnecté , sortie vélo ce soir , bien enregistré avec garmin express , mais si je passe par garmin conect directement il me demande encore une fois de m identifier et un envoie de mot de passe ,je n ai pas oser essayer par ce biais ,trop peur de reperdre tout , j arrive a lire mes sorties directement par garmin express.... c 'est quand même bien d avoir un sav sérieux , je ne sais pas si cela existe avec d autres gps vélo , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés