Serge MASSELOT Posté le 23 juin Share Posté le 23 juin Bonsoir, Ah que j'aurai aimé que J Bernard gagne c'est tellement un équipier modéle qui le mérite amplement, Bravo au nouveau champion de France quand même. A+ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 24 juin Share Posté le 24 juin En Belgique sprint royal gagné par Arnaud De Lie , le taureau de Lescheret , devant Jasper Philipsen et Jordi Meeus . Un beau vainqueur qui fera, j'en suis sûr , honneur à son maillot sur les routes de son premier TdF. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 24 juin Share Posté le 24 juin Il y a 18 heures, Serge MASSELOT a dit : Bonsoir, Ah que j'aurai aimé que J Bernard gagne c'est tellement un équipier modéle qui le mérite amplement, Bravo au nouveau champion de France quand même. A+ Ben alors qui est le champion? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dewi Posté le 24 juin Share Posté le 24 juin C'est Paul Lapeira (Décathlon AG2R La Mondiale) sur ses terres . https://www.velo101.com/courses/tour-de-france/tour-de-france-decathlon-ag2r-la-mondiale-devoile-sa-selection/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés